La FCASS se réjouit des investissements dans l'innovation des services de santé prévus dans le budget 2017

Déclaration de Maureen O'Neil, O.C., présidente de la FCASS

OTTAWA, le 22 mars 2017 /CNW/ - La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé (FCASS) accueille favorablement les investissements dans la santé et les services de santé annoncés dans le budget 2017. Ce budget jouera un rôle important dans la transformation du système de santé canadien.

La FCASS est heureuse de la nouvelle contribution fédérale de 51 millions de dollars sur trois ans, qui sera versée à compter de l'année 2019-2020, à raison de 17 millions par année de manière continue. Notre organisme continuera d'accélérer la diffusion des innovations dans l'ensemble des provinces et des territoires. Un financement stable nous aidera à voir à long terme et à améliorer encore davantage les résultats que nous générons avec nos partenaires. Je tiens à remercier Docteure Jane Philpott, ministre de la Santé, Monsieur Bill Morneau, ministre des Finances, et tous les membres du Parlement pour leur appui constant.

À propos de la FCASS
La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé recense des innovations éprouvées et accélère leur diffusion partout au Canada, améliorant ainsi les soins aux patients, la santé de la population et l'optimisation des ressources. La FCASS est un organisme sans but lucratif financé par Santé Canada. Rendez-vous à l'adresse fcass-cfhi.ca pour en savoir davantage.

Les opinions exprimées dans cette publication ne reflètent pas nécessairement celles de Santé Canada.

SOURCE Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé

Renseignements : Pour en savoir plus ou organiser une entrevue avec les médias, adressez-vous à : Graeme Wilkes, Directeur principal, Communications et relations gouvernementales / Senior Director, Communications and Government Relations, Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé / Canadian Foundation for Healthcare Improvement, Tél. : 613 728-2238 (poste 293), Cell. : 613 698-7538

LIENS CONNEXES