La famille du pilote Pascal Gosselin dévastée

LONGUEUIL, QC, le 30 mars 2016 /CNW Telbec/ - Au lendemain d'une tragédie aérienne qui a coûté la vie à sept personnes, dont Pascal Gosselin, la famille du pilote émérite manque de mots pour qualifier l'incommensurable douleur qui l'habite. Elle-même terrassée par un deuil inqualifiable, elle offre également ses sympathies à la famille Lapierre avec qui elle entretenait de profonds liens d'amitié et aux proches de Fabrice Labourel.

La famille est dévastée. Elle n'arrive pas à expliquer l'inexplicable. En ce moment, tous souhaitent des réponses qui n'arriveront malheureusement pas aujourd'hui. C'est pourquoi la famille collabore pleinement aux enquêtes du Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) et de la Sureté du Québec.

Souhaitant vivre leur deuil dans l'intimité et ne voulant pas interférer avec le travail d'enquête qui a cours actuellement et qui se poursuivra au cours des prochaines semaines, la famille tout comme les représentants de son entreprise, Aéro Teknic, n'émettront aucun commentaire publiquement. D'emblée, la famille remercie les représentants des médias pour leur professionnalisme et le respect de ses volontés.

SOURCE Famille Pascal Gosselin

Renseignements : SOURCE : Famille de Pascal Gosselin