La directrice des services de l'information de Walmart Canada reçoit une des plus hautes distinctions de l'industrie

MISSISSAUGA, ON, le 15 sept. 2011 /CNW/ - Gale Blank, vice-présidente et directrice des services de l'information de Walmart Canada, a reçu le prestigieux prix «Breakaway Leader Award», au Sommet des dirigeants de services de l'information. Elle a été choisie comme étant l'un des 10 leaders de l'industrie en Amérique du Nord.

Remis pour la quatrième année, ce prix reconnaît les dirigeants des services de l'information et en technologies de l'information qui ont su par leur leadership propulser leur personnel, leurs partenaires et leur entreprise à un niveau supérieur. Les sélections pour ce prix ont été faites par des pairs de la communauté mondiale de dirigeants des services de l'information. Un éminent jury composé de juges a présidé la délibération pour les demi-finalistes, alors que les finalistes ont été sélectionnés par un vote combiné. Le Sommet, organisé par le réseau de leadership mondial Evanta, est universellement reconnu comme le programme de remise de prix le plus significatif pour les dirigeants des services de l'information.

«Cette consécration de la part d'un jury composé de pairs est vraiment une grande marque de reconnaissance envers un leader et un professionnel de haut calibre en technologies de l'information,» a déclaré David Cheesewright, président et chef de la direction de Walmart Canada. «Gale est un véritable atout pour Walmart Canada.»

Une professionnelle chevronnée de l'industrie, Gale a depuis 30 ans travaillé à l'avant-garde de l'industrie des technologies de l'information. Gale est coprésidente du Forum des dirigeants de services de l'information et membre du conseil d'administration de PS Productions, une compagnie d'approvisionnement en équipement pour les productions cinématographiques.

Établie en 1994 à Mississauga, en Ontario, Walmart Canada exploite un réseau de 329 succursales à l'échelle nationale et sert plus d'un million de clients chaque jour. Walmart est l'un des plus importants employeurs au Canada avec 85 000 associés et s'est récemment classée parmi les 10 compagnies les plus admirées au Canada pour sa culture corporative, selon Waterstone Human Capital Inc. Depuis 1994, Walmart Canada a amassé et fait don de plus de 125 millions $ à des œuvres de bienfaisance et à des organismes sans but lucratif canadiens.

Bas de vignette : "Gale Blank, vice-présidente et directrice des services de l'information de Walmart Canada, a reçu le prestigieux prix «Breakaway Leader Award», au Sommet des dirigeants de services de l'information. (Groupe CNW/WAL-MART CANADA CORP.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110915_C3639_PHOTO_FR_3327.jpg

SOURCE WAL-MART CANADA CORP.

Susan Schutta, Walmart Canada, au 905-821-2111, poste 78012

WAL-MART CANADA CORP.