La CSQ salue la nomination de Claude Lessard au Conseil supérieur de l'éducation

MONTRÉAL, le 26 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) profite de l'entrée en fonction officielle aujourd'hui du nouveau président du Conseil supérieur de l'éducation, M. Claude Lessard, pour saluer son arrivée à la tête de cet important organisme chargé de conseiller le gouvernement sur des enjeux essentiels en éducation.

« Nous sommes heureux de la nomination de Claude Lessard à titre de président du Conseil supérieur de l'éducation. Le parcours professionnel de M. Lessard démontre hors de tout doute ses capacités à mener à bon port les projets du Conseil supérieur de l'éducation. Ses connaissances et son expérience du milieu de l'éducation et de la recherche sont assurément un atout pour le Conseil », ajoute le président de la CSQ, Réjean Parent.

La CSQ lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 180 000 membres, dont plus de 100 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements :

Marjolaine Perreault
Attachée de presse, CSQ
Cellulaire : 514 235-5082
Courriel : perreault.marjolaine@csq.qc.net
Twitter : @csq_centrale


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.