La croissance sans précédent de Kia continue - pour le 13e mois de suite,
l'entreprise enregistre une augmentation de ses ventes

MISSISSAUGA, ON, le 2 févr. /CNW/ - Les résultats de ventes incroyables de Kia Canada se poursuivent en janvier, avec des ventes de 2 416 unités. Ce chiffre représente une augmentation de 32,4 % par rapport à janvier dernier et marque le 13e mois consécutif de croissance des ventes pour ce fabricant. Le succès de Kia ne s'est pas limité à une seule région; les quatre régions où Kia est représentée ont toutes affiché des augmentations records. Les ventes des régions de l'Atlantique, de l'Est, du Centre et de l'Ouest étaient en hausse de 31,3 %, 37,4 %, 43,8 % et 12,5 % respectivement. Kia continue sur sa lancée impressionnante par l'ampleur de la croissance de ses modèles, notamment la Rio, dont les ventes ont augmenté de 21,7 % par rapport à celles de l'année précédente, et la Forte, dont les ventes ont supplanté de 31,9 % celles de la Spectra en janvier 2009.

Le nouveau Sorento 2011 entièrement redessiné, le véhicule le plus récent de Kia, est récemment arrivé dans les salles d'expositions des concessions Kia et ne manquera pas de générer un engouement accru auprès des consommateurs dans les prochains mois. Il s'agit du premier véhicule de Kia fabriqué à Kia Motors Manufacturing Georgia (KMMG), la nouvelle usine à la pointe de la technologie de Kia, située à West Point, en Géorgie. Ce VUS multisegment attrayant et bien équipé conviendra parfaitement au conducteur avisé, qui s'attend à ce que Kia lui offre une qualité exceptionnelle, un style extérieur moderne et un rapport qualité/prix imbattable.

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul et la Forte, par le biais d'un réseau de 165 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 134 personnes qui travaillent au siège social de Mississauga, Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias chez Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: stavener@kia.ca