La crème micro-scupltante Regenerist de Olay reçoit le sceau de reconnaissance du Good Housekeeping, établi aux Etats-Unis



    L'organisme de renommée internationale préfère Olay à d'autres options
    plus chères

    MONTREAL, le 20 fév. /CNW/ - Un institut de recherche établi aux
Etats-Unis, le Good Housekeeping Research Institute, a récemment mis à l'essai
plusieurs crèmes pour le visage coûteuses pour découvrir qu'aucune d'elles ne
valait la nouvelle crème micro-sculptante Regenerist de Olay, vendue chez les
détaillants du marché de masse au prix de détail suggéré de 34,99 $(xx). Le
test réalisé a prouvé que la crème micro-sculptante Regenerist de Olay est
celle qui gardait la peau la mieux hydratée pendant le plus longtemps.
    "Nous avons été très heureux d'entendre que la crème micro-sculptante
Regenerist de Olay a obtenu d'aussi bons résultats au test du Good
Housekeeping, affirme Jennifer Sutherland, du service du marketing de Olay
Canada. Olay tire sa fierté de sa science à la fine pointe en matière de soins
de la peau et la reconnaissance d'un organisme de renommée internationale,
comme le Good Housekeeping Research Institute, confirme ce que nous savions
déjà."
    Les experts en évaluation des produits de consommation du Good
Housekeeping Research Institute ont appliqué plusieurs crèmes, celle de Olay
et d'autres, affichant une grande variété de prix, sur des volontaires et ont
évalué le niveau d'hydratation de leur peau pendant 7 heures au moyen d'un
cornéomètre (un appareil qui mesure l'hydratation de la peau). Les résultats
ont clairement démontré que la crème micro-sculptante Regenerist de Olay est
celle qui garde la peau la mieux hydratée pendant plus longtemps.
    Le Good Housekeeping Research Institute accorde son sceau de
reconnaissance uniquement aux produits qui passent leur examen minutieux et
permet seulement de faire la publicité des produits qui respectent des normes
très strictes en matière de protection des consommateurs et d'assurance de la
qualité. La crème micro-sculpante Regenerist de Olay s'illustre dans ces deux
domaines.
    La crème micro-sculpante Regenerist de Olay a été mise sur le marché en
août 2007; il s'agit du 15e ajout à la collection Regenerist, qui connaît un
immense succès. Renfermant la plus haute concentration du complexe
d'amino-peptides exclusif à Regenerist, elle redonne du volume aux millions de
cellules qui composent la surface de la peau et régénère leur aspect en plus
d'hydrater pour aider à raffermir progressivement l'apparence des zones qui
ont tendance à s'affaisser, même le long de la mâchoire, de lisser la surface
de la peau et de lui redonner son élasticité.
    La crème micro-sculpante Regenerist de Olay est offerte chez les
détaillants de produits Olay au prix de détail suggéré de 34,99 $(xx) pour
50 ml. Pour en savoir plus, visitez le www.olay.ca

    A propos de P&G Beauté

    Les produits de P&G Beauté font des rêves de beauté une réalité et font
de la routine d'hygiène personnelle un moment quotidien agréable pour des
millions d'hommes et de femmes partout dans le monde. P&G Beauté vend plus de
100 marques de produits différents dans près de 130 pays et a réalisé un
chiffre d'affaires de plus de 22 milliards de dollars au cours de l'exercice
financier 2006-2007, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises
internationales de produits de beauté. P&G Beauté offre des marques de
confiance et des technologies de pointe pour satisfaire à tous les besoins en
matière de beauté et de toilette : Pantene(MD), Olay(MD), Cover Girl(MD),
Clairol Nice 'n Easy(MD), Herbal Essences(MD), Head and Shoulders(MD),
Venus(MD), Gillette(MD), Crest Whitestrips(MD), SK-II(MD), Wella
Professionals(MD) ainsi que les licences de parfums de luxe pour les marques
Dolce & Gabbana(MD), Valentino(MD), Hugo(MD), Escada(MD), Lacoste(MD) et
Gucci(MD). Veuillez visiter le site www.pg.ca pour connaître les dernières
nouvelles et tout savoir au sujet de P&G Beauté et de ses marques.

    
    (*)  Selon un test effectué sur plusieurs crèmes pour le visage à 100 $
         par le Good Housekeeping Research Institute, établi à New York, aux
         Etats-Unis.
    (xx) Les prix sont établis par le détaillant.
    





Renseignements :

Renseignements: Maria Toumanova, Agence ZOI, (514) 282-9888 poste 26,
mtoumanova@agence-zoi.com; Manon Lapierre, P&G beauté, (450) 420-7294,
lapierre.m@pg.com

Profil de l'entreprise

P&G BEAUTE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.