LA COURSE AU TRÉSOR D'ARTHUR L'AVENTURIER - DVD CERTIFIÉ DOUBLE PLATINE ET DERNIÈRES SUPPLÉMENTAIRES

QUÉBEC, le 18 avril /CNW Telbec/ - L'épopée La Course au trésor est une autre belle réussite qui se poursuit sur une note positive pour Arthur L'aventurier! Le DVD, 9e production de l'artiste, vient tout juste d'être certifié DOUBLE PLATINE (20 000 DVD), un niveau rarement atteint dans l'industrie musicale. Après deux ans de tournée, le voyageur le plus aimé des enfants offre deux dernières supplémentaires de son spectacle La Course au trésor en salle le samedi 23 avril au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal à 11 h et 15 h.

Depuis 15 ans, Arthur L'aventurier poursuit une noble mission qui lui tient à coeur : éveiller la conscience des enfants aux beautés de la nature et la rendre accessible à tous. Le succès de La Course au trésor et de L'Aventure de Noël (30 000 DVD et tournée à guichets fermés en 2010) s'explique notamment par le fait que sa passion habite aussi les jeunes familles. « Je souhaite que les petits et grands profitent pleinement des joies de la nature. Il s'agit d'un grand terrain de jeu d'une beauté exceptionnelle. Lorsque je rencontre les aventuriers, je sens que ce message les touche », explique Arthur.

« Ce qu'on aime, nous, "les grands", c'est son constant respect pour la nature qu'il transmet à nos petits aventuriers »,  Alexandra Diaz, TVA

« Aussitôt que la scène s'est animée, les étincelles sont apparues dans les yeux des enfants et plus rien ne comptait », Mélanie Noël, La Tribune de Sherbrooke

C'est votre dernière chance de suivre Arthur L'aventurier lors de son épatante expédition La Course au trésor. Dans ce superbe spectacle musical interactif, partez à la recherche d'un mystérieux trésor au coeur des paysages du Québec avec Arthur et son ami Lingot le pirate. Le CD La Course au trésor a  récolté une nomination au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Meilleur album jeunesse.

La Course au trésor : Théâtre Maisonneuve -Place des Arts, 23 avril, 11 h et 15 h

Ne manquez pas Arthur en tournée partout au Québec cet été !

arthurlaventurier.com  -  facebook.com/arthurlaventurier

SOURCE Gregg Musique

Relations de presse : Murielle, le bureau de francine chaloult - 514 487-6547-mumu@francinechaloult.com
Source : Gregg Musique, 418 840-4019, info@arthurlaventurier.com