La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) accueille favorablement la plupart des recommandations du rapport préparé par le Groupe de travail sur le fonctionnement de l'Industrie de la construction

MONTRÉAL, le 12 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La CEGQ souscrit particulièrement aux recommandations qui visent à redonner aux entrepreneurs davantage de droit de gérance et celles qui imposent une reddition de comptes aux associations syndicales et patronales. Nous aurions toutefois souhaité qu'une place plus importante soit faite aux donneurs d'ouvrage. L'indépendance du conseil d'administration de la CCQ face aux parties négociatrices des conventions collectives serait également souhaitable.

La CEGQ étudiera en détail le rapport et émettra éventuellement d'autres commentaires. La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec a toujours collaboré avec les autorités pour tenter de rendre notre industrie productive, concurrentielle et attrayante pour les investisseurs.

La CEGQ représente la plupart des entrepreneurs généraux qui oeuvrent dans le secteur commercial, industriel et institutionnel.

SOURCE CORPORATION DES ENTREPRENEURS GENERAUX DU QUEBEC (CEGQ)

Renseignements :

Luc Martin
Vice-président exécutif
514-233-7881

Profil de l'entreprise

CORPORATION DES ENTREPRENEURS GENERAUX DU QUEBEC (CEGQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.