La Compagnie Walmart du Canada dévoile les 12 jouets les plus populaires des Fêtes 2011

MISSISSAUGA, ON, le 1er nov. 2011 /CNW/ - La Compagnie Walmart du Canada dévoile aujourd'hui sa liste des 12 jouets les plus populaires des Fêtes 2011. Le détaillant a réduit ses prix, ce qui représentent des millions de dollars en économies potentielles à l'achat de jouets, sans parler des autres rayons. Ce n'est qu'une des étapes prises par le détaillant pour aider les familles canadiennes à profiter du temps des Fêtes, même durant cette période économique difficile.

« Nous reconnaissons que les jouets demeurent les cadeaux les plus populaires auprès des jeunes enfants et nous sommes engagé à offrir à nos clients les jouets les plus populaires aux plus bas prix », déclarait Todd Sharman, vice-président des biens durables et saisonniers pour Walmart Canada.

En plus de ses bas prix quotidiens et de ses chutes de prix, Walmart Canada a pris l'engagement d'égaler les prix avec son Programme de prix concurrentiels. Avec ce programme, Walmart Canada s'engage à égaler le prix d'achat annoncé d'un article identique de n'importe quel concurrent acheté dans un magasin Walmart Canada (Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Détails complets en magasin.). « Nous désirons que nos clients sachent qu'ils peuvent magasiner pour des jouets en tout temps et en toute confiance durant le temps des Fêtes en sachant qu'ils obtiendront la meilleure valeur pour leur argent. », a déclaré M. Sharman.

Les 12 jouets les plus populaires*
Grue Air Hogs télécommandée - Coûtait 44,92 $ - Chute de prix à 34,86 $
Jeu de société Atomes Crochus - 22,88 $
Autocaravane Barbie - Coûtait 89,94 $ - Chute de prix à 77,77 $
Ens. de combat triple Metal Masters de Beyblade - Coûtait 38,96 $ - Chute de prix à 28,86 $
Chiot dansant Laugh n' Learn - Coûtait 49,94 $ - Chute de prix à 36,97 $
Ens. de 3 poupées Monster High « Dawn of the Dance » - exclusivité Walmart - 34,94 $
Foudroyeur Vortex Nitro de Nerf - Coûtait 47,94 $ - Chute de prix à 36,93 $
Jeu Occupation Double - Coûtait 29,93 $ - Chute de prix à 22,88 $
Panier de pique-nique Shapes and Sharing - Coûtait 19,97 $ - Chute de prix à 18,44 $
L'ultime sabre laser FX Star Wars - Coûtait 39,92 $ - Chute de prix à 28,77 $
L'ultime figurine Optimus Prime Transformers Dark of the Moon - Coûtait 84,96 $ - Chute de prix à 62,87 $
(*en magasin seulement. Certaines conditions s'appliquent. Le choix varie selon la succursale.)

Cette année, nos clients peuvent utiliser notre tout nouveau site de commerce électronique et profiter des bas prix quotidiens Walmart sans quitter le confort de leur foyer. Walmart offre une sélection de plus de 700 jouets, incluant certains parmi la liste des 12 jouets les plus populaires de Walmart, qui peuvent être achetés directement en ligne sur le nouveau site walmart.ca.

Établie en 1994 à Mississauga, en Ontario, Walmart Canada exploite un réseau de 329 succursales à l'échelle nationale et sert plus d'un million de clients chaque jour, partout au pays. Walmart est l'un des plus important employeur au Canada avec ses 85 000 associés. Elle a été reconnue comme ayant une des 10 meilleures cultures d'entreprise au Canada et comme étant un des meilleurs employeurs pour les Canadiens de plus de 50 ans.

SOURCE WAL-MART CANADA CORP.

Pour plus de renseignements :

Personne ressource : Rosalyn Carneiro, chef des relations publiques, 905-821-2111, poste 74240.

WAL-MART CANADA CORP.