La collection d'images de Shutterstock(R) dépasse les trois millions d'images



    La banque d'images enregistre un événement marquant: son site vidéo,
    Shutterstock Footage(TM), poursuit son élan en proposant une nouvelle
    structure de prix

    NEW YORK, le 4 fév. /CNW/ - Shutterstock (www.shutterstock.com) a annoncé
aujourd'hui que sa banque d'images - comprenant des photos de première
qualité, des vecteurs et des illustrations - avait franchi le cap des trois
millions (3 000 000) d'images. Cela représente un succès remarquable dans le
domaine du microstock et un signe de croissance considérable pour
l'entreprise. La collection s'est enrichie d'un million d'images rien qu'au
cours des sept derniers mois. Shutterstock valide environ 30 000 images par
semaine, ce qui ne constitue qu'une portion des images proposées, et les
publie immédiatement sur le site. Cette croissance régulière garantit aux
abonnés que leurs recherches aboutiront à un contenu constamment renouvelé.
Dans un marché qui dépend fortement d'une imagerie innovante et saisissante
pour communiquer, cela constitue un argument de vente essentiel pour
Shutterstock dans le cadre de la communauté créative.
    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070605/NYTU037LOGO)
    "Nous sommes très fiers de notre croissance", a déclaré Jon Oringer,
fondateur et président et chef de la direction chez Shutterstock. "Notre
équipe travaille assidûment et se consacre à garder l'intégrité de la
collection au fur et à mesure qu'elle se développe au-delà de nos attentes."

    Changements chez Shutterstock Footage(TM)
    Alors que la bibliothèque d'images fixes était en pleine expansion lors
des derniers mois, des changements importants s'annonçait chez Shutterstock
Footage, la banque de fichiers vidéo de Shutterstock
(footage.shutterstock.com). Shutterstock a été le premier parmi tous ses
concurrents à élargir ses activités à la vidéo au printemps 2006, et beaucoup
de ses abonnés sont également devenus des clients sur le site de "footage"
(métrage). Avec Shutterstock Footage, l'entreprise s'est donné comme objectif
d'atteindre les mêmes performances pour les images mobiles que dans le domaine
des images fixes. Plus précisément, elle vise à mettre en place une collection
d'excellente qualité, la mettre à la disposition des utilisateurs par le biais
d'une interface accessible, et à s'imposer comme une ressource incontournable
sur le marché. Depuis son lancement, Shutterstock Footage a enregistré de bons
résultats, ajoutant en permanence de nouveaux extraits vidéo et en améliorant
sa fonctionnalité. Ce mois-ci, le site a communiqué la prise de sa plus
importante décision à ce jour, à savoir la baisse généralisée de ses tarifs.
    "Les changements dans la structure de prix de Shutterstock Footage sont
extrêmement avantageux pour nos clients vidéo", a affirmé M. Oringer. "Notre
analyse du marché de la vidéo montre que cette stratégie de croissance, qui
consiste à offrir le meilleur service à notre clientèle tout en réalisant nos
objectifs en tant qu'entreprise, répond le mieux aux besoins de Shutterstock
Footage."

    
    Les nouveaux tarifs de Shutterstock Footage sont les suivants :
    50 $US Haute définition (1080px)                     50 $US
    40 $US Haute définition (720px)                      40 $US
    30 $US Définition standard /PAL/NTSC (480px)         30 $US
    10 $US Basse résolution (240px) :                    10 $US
    





Renseignements :

Renseignements: Jessica Olshen pour Shutterstock, +1-212-477-4600,
jessica@jbocommunications.com; Photo: NewsCom:
http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070605/NYTU037LOGO, AP Archive:
http://photoarchive.ap.org, PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com; Site
Internet: http://www.shutterstock.com, http://www.footage.shutterstock.com

Profil de l'entreprise

SHUTTERSTOCK

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.