La collection de téléviseurs HD et de produits audio de VIZIO est désormais disponible à l'échelle du Canada, offrant aux consommateurs des images brillantes et une qualité audio conçues pour la meilleure expérience de divertissement de sa catégorie

-- L'expérience exceptionnelle dans les magasins Best Buy et Future Shop permet aux consommateurs canadiens d'interagir avec les technologies de VIZIO

TORONTO, le 12 sept. 2014 /CNW/ - VIZIO, la société numéro un de téléviseurs intelligents[1] et de barres de son[2] aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'il offrira au Canada son portefeuille primé de téléviseurs HD et de produits audio dans les magasins Best Buy et Future Shop à l'échelle canadienne de même qu'en ligne à bestbuy.ca et futureshop.ca. Les consommateurs peuvent désormais visiter les magasins du Canada pour faire l'essai des technologies de VIZIO qui sont les meilleures de sa catégorie. Qu'ils soient à la recherche d'un nouveau téléviseur HD pour leur salon ou d'une barre de son pour mettre à niveau leur cinéma maison, les consommateurs canadiens aimeront les produits admirablement simples et abordables de VIZIO, lesquels sont appuyés par un soutien à la clientèle établi en Amérique du Nord.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20090204/LA66605LOGO

Les consommateurs canadiens peuvent désormais se procurer les gammes très prisées de téléviseurs intelligents DEL à matrice complète « E-Series » et « M-Series », de même qu'un éventail de solutions audio primées comprenant les systèmes de barre de son 2.1 et 5.1 et l'enceinte plateau 2.1 de VIZIO, et ce, dans des magasins à l'échelle nationale. Qu'ils souhaitent faire leurs achats en magasin ou plutôt acheter en ligne, les consommateurs canadiens ont maintenant accès à une expérience informative dans les magasins Best Buy et Future Shop du Canada.

À la fois invitants et interactifs, les présentoirs VIZIO en magasin mettent en vedette les téléviseurs intelligents « E-Series » et « M-Series » de VIZIO ainsi que des produits audio qui permettent aux consommateurs de voir, d'entendre et d'apprendre tout ce qu'ils doivent savoir à propos des technologies primées de VIZIO avant d'effectuer leurs achats.

« VIZIO est enthousiaste d'offrir aux consommateurs canadiens la promesse de notre marque sur les plans de la qualité, l'innovation, la valeur et le soutien », a déclaré Lily Knowles, vice-présidente au marketing des produits. « Grâce à l'expérience exceptionnelle en magasin et à notre tout nouveau site Web canadien en passant par notre campagne publicitaire nationale télévisée, VIZIO est fortement engagée auprès des consommateurs canadiens. Notre mission est d'atteindre de nouveaux fidèles VIZIO et d'assurer qu'on leur présente correctement VIZIO en les informant sur nos technologies de sorte qu'ils puissent prendre une décision éclairée au moment d'acheter. »

Afin de mieux faire connaître la marque VIZIO aux consommateurs canadiens, des publicités ponctuelles seront diffusées du 15 septembre au 12 octobre en anglais et en français sur les réseaux de l'ensemble du Canada. Des ressources supplémentaires seront aussi mises à la disposition des consommateurs, dont le tout nouveau site Web VIZIO.ca, lequel offrira des pages d'information sur les produits en tirant parti de médias riches, de capsules technologiques et d'outils d'achat améliorés, comme la fonction « Trouver un détaillant » ainsi que l'application VIZIO Showroom.

Application de réalité amplifiée nouvellement développée, VIZIO Showroom a été conçue pour simplifier l'expérience d'achat avant de se rendre en magasin. Les consommateurs peuvent télécharger gratuitement l'application à partir du magasin Apple App ou du magasin Google Play. De là, ils peuvent simplement imprimer le marqueur de papier, l'apposer sur un mur ou sur la surface d'une table où le produit VIZIO sera placé pour ensuite prendre une photo avec leur appareil mobile. L'application VIZIO Showroom affichera alors la pièce sur l'appareil mobile de l'utilisateur en complétant celle-ci avec les produits VIZIO convoités, ce qui permettra aux consommateurs de modifier la dimension et le modèle des produits par l'entremise de l'application afin de déterminer quelle technologie leur convient le mieux selon l'espace disponible.

Une fois que les consommateurs auront pu visualiser les produits VIZIO qui conviennent le mieux à leur foyer, ils n'auront qu'à se rendre en magasin en utilisant la fonction « Trouver un détaillant » offerte sur VIZIO.ca pour enfin vivre l'expérience dans son intégralité. Selon l'emplacement que le consommateur visite, ce dernier trouvera un mur voué à VIZIO pouvant occuper 8 à 12 pieds de largeur qui sera mis en place dans les 135 magasins Future Shop du pays, alors qu'une section d'une largeur de 32 pieds sera aménagée dans les 72 magasins Best Buy du Canada. En plus de pouvoir interagir en personne avec les téléviseurs intelligents et les produits audio de VIZIO, les consommateurs auront aussi accès à des représentants Best Buy et à des associés aux ventes Future Shop pour se faire expliquer les avantages propres à chaque produit VIZIO.

« Puisque Best Buy et Future Shop sont les deux plus importants détaillants canadiens de produits électroniques grand public et d'articles de vie moderne, nous sommes enthousiastes de lancer au Canada la gamme de produits primés de VIZIO », a affirmé Jason Abrams, directeur des téléviseurs, Best Buy Canada et Future Shop. « Nous sommes très fiers d'offrir à notre clientèle les téléviseurs HD et les solutions audio de VIZIO par l'entremise d'un réseau de magasins et en tirant parti du Web et des appareils mobiles. »

Qu'ils choisissent de faire leurs achats en ligne ou en magasin, les consommateurs canadiens auront désormais accès à la gamme 2014 de téléviseurs intelligents DEL à matrice complète de Série E et M de VIZIO. Récipiendaire d'une note « Excellente » de la part de CNET[3], la Série E est idéale pour les consommateurs à la recherche de la toute dernière technologie, d'une qualité d'image exceptionnelle et de fonctionnalités populaires, comme la connectivité « Smart TV » et les applications en continu. Contrairement à la plupart des autres modèles des concurrents  de sa catégorie, la Série E de VIZIO comprend un rétroéclairage DEL à matrice complète et une technologie de gradation locale (Local Dimming) ultramoderne allant jusqu'à 18 zones DEL actives (Active LED Zones), offrant une meilleure uniformité de l'éclairage pour une image plus séduisante et dynamique. La technologie Active LED Zones, entre autres, représente un grand pas en avant pour la qualité d'image offerte aux consommateurs. Des niveaux de noir d'une pureté absolue et des contrastes plus éclatants sont créés à l'aide d'un ajustement dynamique du rétroéclairage DEL dans chacune des zones DEL actives, selon le contenu affiché à l'écran. Plus de zones signifie un contrôle plus segmenté du rétroéclairage DEL, ce qui se traduit par un meilleur contraste et une qualité d'image plus impressionnante.

Pour les consommateurs intéressés à avoir le nec plus ultra en matière de qualité d'image, la gamme 2014 de téléviseurs intelligents DEL à matrice complète de Série M de VIZIO, qui a récemment reçu la mention très convoitée « Top Pick » de Sound & Vision[4] et « Hautement recommandée » de HDTV Solutions[4], est la solution. Dotés de la technologie avancée de rétroéclairage DEL à matrice complète, les modèles 2014 de la Série M de VIZIO procurent une qualité d'image inégalée. Ayant à leur disposition jusqu'à 36 zones DEL actives, les consommateurs peuvent profiter de zones de gradation locale supplémentaires pour une distribution plus équilibrée du rétroéclairage sur l'ensemble de l'écran, des niveaux de noir plus précis et plus riches ainsi que des détails plus nets et plus saisissants. De plus, la technologie Active Pixel Tuning ajuste de manière intelligente les niveaux de luminosité des pixels pour accroître davantage les contrastes et la précision des détails de l'image. La Série M comprend une télécommande intelligente à deux faces munie d'un clavier lumineux QWERTY, vous permettant ainsi de mieux profiter de votre téléviseur intelligent VIZIO en ayant accès facilement et instantanément à vos applications et à vos émissions préférées.

Tous les téléviseurs intelligents VIZIO offerts au Canada sont équipés de la plateforme VIZIO Internet Apps Plus®, laquelle offre des applications comme Netflix, YouTube, Yahoo! News, Flickr, Crackle et autres directement dans votre salon ou votre chambre à coucher. Une barre d'applications se superpose également au bas de l'écran pour permettre aux consommateurs d'accéder d'un coup d'œil à sept de leurs applications favorites, sans que le contenu à l'écran ne soit interrompu. En ayant l'application sélectionnée au centre de l'écran, les utilisateurs peuvent voir facilement les trois applications précédentes et les trois prochaines pour une navigation plus rapide.

Les solutions audio de VIZIO sont le complément idéal pour les minces téléviseurs HD d'aujourd'hui, et procurent un son ambiophonique de qualité supérieure ainsi que de nouvelles fonctionnalités pratiques pour n'importe quelle pièce de la maison. Qu'il s'agisse de son système de barre de son pour cinéma maison 5.1 de 54 pouces avec caisson de basse sans-fil destiné aux consommateurs ayant une téléviseur de 55 pouces et plus ou de son enceinte plateau 2.1 offrant un son ambiophonique dans un format compact, VIZIO propose diverses options aux consommateurs qui veulent améliorer leur expérience audio ou créer leur propre cinéma maison. L'enceinte plateau 2.1 de VIZIO a d'ailleurs été en lice pour le prix « Best of CES 2014 » de Digital Trends dans la catégorie équipement audio domestique, alors que la barre de son pour cinéma maison 2.1 de 42 pouces avec caisson de basse sans-fil de VIZIO a été choisie « Top Pick of the Year 2013 » par Sound & Vision.

Les barres de son VIZIO sont munies d'une télécommande conviviale et intuitive comprenant un écran LCD intégré qui permet aux utilisateurs d'ajuster facilement les entrées, d'activer la fonction de jumelage Bluetooth, d'activer/désactiver les technologies audio ou de sélectionner d'autres réglages audio. Tous les systèmes audio VIZIO sont dotés de la technologie Bluetooth pour écouter de la musique en continu, même lorsque le téléviseur est éteint, et comprennent tous les câbles nécessaires pour une installation immédiate, rapide et sans tracas.

Les technologies primées de VIZIO sont appuyées par un soutien technique établi en Amérique du Nord et une équipe de service à la clientèle. Au besoin, les consommateurs canadiens pourront choisir de communiquer avec le soutien à la clientèle de VIZIO par téléphone, par courriel ou par clavardage depuis VIZIO.ca. Pour assurer que les consommateurs reçoivent un soutien rapide, personnalisé et pratique, VIZIO a travaillé fort avec les fournisseurs de service et les détaillants, se démarquant des autres en offrant un service et un soutien depuis l'Amérique du Nord pour améliorer l'expérience des utilisateurs.

Voici les téléviseurs intelligents et les produits audio de VIZIO qui seront offerts dans les magasins de Best Buy Canada et de Future Shop :

TVHD Série E

Modèle

PDSF*

Téléviseur intelligent DEL Class Razor 24 po

E241i-B1

229,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 28 po

E280i-B1

259,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 50 po

E500i-B1

699,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 60 po

E600i-B3

999,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 70 po

E700i-B3

1 799,99 $

TVHD Série M

Modèle

PDSF*

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 42 po

M422i-B1

599,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 50 po

M502i-B1

849,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 60 po

M602i-B3

1 399,99 $

Téléviseur intelligent DEL Class à matrice complète 70 po

M702i-B3

2 199,99 $

Produits audio

Modèle

PDSF*

Barre de son pour cinéma maison 2.1 de 42 po

avec caisson de basse sans fil

S4221w-C4

289,99 $

Barre de son pour cinéma maison 5.1 de 42 po

avec caisson de basse sans fil et enceintes satellites

S4251w-B4

349,99 $

Barre de son pour cinéma maison 5.1 de 54 po

avec caisson de basse sans fil et enceintes satellites

S5451w-C2

549,99 $

Enceinte plateau 2.1 de 21 po

S2121w-D0

249,99 $

* PRIX NON APPLICABLES AU QUÉBEC. Les PDSF ne comprennent pas les taxes et les frais applicable

Pour plus d'information sur VIZIO et sa gamme complète de produits, veuillez visiter VIZIO.ca, bestbuy.ca ou futureshop.ca.

1The NPD Group / Weekly Tracking Service, téléviseurs à écran plat avec applications intégrées, 30 décembre 2012 au 24 mai 2014

2 The NPD Group / Retail Tracking Service, unités vendues aux États-Unis de janvier 2011 à décembre 2013

3 Étude basée sur la gamme de téléviseurs intelligents DEL à matrice complète de Série E 2014

4 Récompenses basées sur l'évaluation du téléviseur intelligent DEL à matrice complète 60 pouces de Série M (M602i-B3)

À propos de VIZIO

Le siège social de VIZIO, Inc. se trouve à Irvine, en Californie. VIZIO s'est hissé à une vitesse fulgurante comme expéditeur numéro un de téléviseurs à écran LCD en Amérique du Nord au deuxième trimestre de 2007[1], à peine cinq ans après sa première livraison, et figure parmi les trois premiers fournisseurs depuis ce temps[2]. VIZIO est actuellement le expéditeur numéro un téléviseurs intelligents [5] et de téléviseurs à écran LCD de grande taille[3] en Amérique. VIZIO est également la grande marque numéro un de barre de son aux États-Unis[4]. Depuis plus de dix ans, VIZIO reste fidèle à ce qu'elle fait de mieux : se soucier avant tout des consommateurs en leur offrant des produits révolutionnaires à un prix abordable . La marque est constamment reconnue pour son excellence dans le domaine du service à la clientèle. Elle a en effet remporté 19 prix Stevie, dont le « Grand Stevie Award » lors de la 8e édition annuelle des prix Stevie pour les ventes et le service à la clientèle. VIZIO propose un large éventail d'appareils électroniques grand public primés qui inclut désormais des ordinateurs personnels et des produits de mobilité. Les produits de VIZIO sont disponibles chez Amazon, Best Buy, BJ's Wholesale, Costco Wholesale, Sam's Club, Target, Walmart et d'autres détaillants à la grandeur du pays. VIZIO s'est vu décerner de nombreux prix, dont le Editor's Choice 2014 par Reviewed.com, le « Best of CES 2014 » par IGN, le « Best of CES 2014 » par PC Magazine et le « Best of the Best 2014 » par UltraHDTV Magazine pour son téléviseur intelligent DEL ultra HD à matrice complète « Reference Series ». Le téléviseur intelligent DEL ultra HD à matrice complète « P-Series » de VIZIO a aussi remporté le prix Editor's Choice 2014 de Reviewed.com, en plus d'avoir été reconnu par The Verge comme le « Best TV of CES » en 2014 ainsi que le « Best of CES » par Complex et le « Best of Show » par Wired en 2014. VIZIO s'est également classée au premier rang de la liste Inc. 500 des meilleures sociétés en informatique et en électronique, et s'est taillé une place dans les listes « Hottest Brands » de Ad Age, « Editor's Choice » de CNET, « Best of CES 2011 » de CNET - télévision, « Best of CES 2013 » de CNET - cinéma maison et audio, « Top Picks » de Sound & Vision, « Best Big-Screens » de Good Housekeeping, « Best Buy » de PC World et « Editor's Choice » de Popular Mechanics, pour ne nommer que celles-là. Pour obtenir plus d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visitez www.VIZIO.com.


1 NPD DisplaySearch Global TV Shipment and Forecast Report, livraisons de téléviseurs LCD en Amérique du Nord, deuxième trimestre 2007

2 NPD DisplaySearch Global TV Shipment and Forecast Report, livraisons de téléviseurs LCD en Amérique du Nord, années 2007 à 2013

3 The NPD Group / Retail Tracking Service, téléviseurs LCD de 60 pouces et plus vendus de janvier 2013 à mars 2014

4 The NPD Group / Retail Tracking Service, unités vendues aux États-Unis de janvier 2011 à décembre 2013

5 The NPD Group / Weekly Tracking Service, téléviseurs à écran plat avec applications intégrées, 30 décembre 2012 au 24 mai 2014

SOURCE : VIZIO, Inc.

Renseignements : Katie Kotarak, The Brand Amp, téléphone : +1-269-357-3139, courriel : katie@thebrandamp.com; Jim Noyd, Noyd Communications Inc., téléphone : +1-310-951-3768, courriel : jim.noyd@noydcom.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.