La Coalition Avenir Québec fait le point sur la démission de Sylvie Roy

QUÉBEC, le 27 août 2015 /CNW Telbec/ - Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a réagi jeudi à la décision de la députée d'Arthabaska, madame Sylvie Roy, de se retirer du caucus de la CAQ, en insistant sur la responsabilité d'agir qu'avaient les membres du caucus de la CAQ envers une collègue qui éprouvait des difficultés à remplir ses obligations de députée.

« Nous sentions depuis un certain temps, en tant que collègues, que nous devions être présents pour elle et lui offrir notre aide. Nous avons pris nos responsabilités, ce qui n'est pas toujours facile. Nous regrettons tous la tournure publique des événements. Nous voulons tous le plus grand bien pour Sylvie », a-t-il mentionné.

M. Legault a également tenu à faire le point sur les propos publics tenus par Mme Roy. « Je veux être très clair sur une chose : il n'y a eu aucune menace ou attaque personnelle envers Sylvie Roy. Au contraire, c'est avant tout des sentiments d'amitié et de respect qui nous ont poussés à lui offrir notre aide. Toute affirmation qui irait dans le sens contraire serait fausse. C'est d'ailleurs sans rancœur que je lui souhaite tout le meilleur pour la suite des choses et ce malgré son départ », a conclu M. Legault.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Guillaume Simard-Leduc, Attaché de presse du chef, Directeur adjoint aux communications, Cabinet du chef de la Coalition Avenir Québec, 581-888-3946, gsleduc@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.