La circulaire de sollicitation de procurations de la direction de la Banque Laurentienne est maintenant disponible - Les candidatures à l'élection des administrateurs indépendants atteignent la parité

MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne du Canada (LB:TO) a annoncé aujourd'hui la publication et l'envoi à ses porteurs d'actions ordinaires de l'avis de convocation à son assemblée annuelle et extraordinaire ainsi que de sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction. Ce document est disponible sur SEDAR et sur le site Internet de la Banque, dans la section Relations avec les investisseurs.

L'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires de la Banque Laurentienne aura lieu le 6 avril 2016, à Toronto. La circulaire contient toutes les informations nécessaires afin que les actionnaires puissent se prévaloir de leur droit de vote sur les modifications aux règlements généraux de la Banque, l'élection des administrateurs, la nomination de l'auditeur, le vote consultatif sur la rémunération des membres de la haute direction visés et les propositions d'un actionnaire.

La circulaire contient également des renseignements relatifs au conseil d'administration et à ses comités et d'autres détails concernant l'élection des administrateurs indépendants dont 50 % des candidatures sont des femmes. Cette représentativité confirme l'importance que la Banque accorde à la diversité. Tous les candidats proposés à l'élection cette année sont actuellement administrateurs de la Banque Laurentienne.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. La Banque sert un million et demi de clients partout au pays. Elle emploie plus de 3 700 personnes dont le talent et le dévouement font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché. La Banque gère un actif au bilan de plus de 40 milliards $, de même que des actifs administrés de 42 milliards $.

La Banque Laurentienne se démarque par l'excellence et la simplicité de ses services. La Banque répond aux besoins des particuliers par l'intermédiaire de son réseau de succursales. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des petites et moyennes entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à ses équipes spécialisées situées partout au Canada, notamment en Ontario, au Québec, en Alberta, en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de plein exercice de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays.

 

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Louise Bergeron, Vice-présidente, Bureau de la direction, Bureau : 514 284-4500, poste 4840, Cellulaire : 514 978-0453, louise.bergeron@banquelaurentienne.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.