La circulaire de la direction de la Banque Scotia sollicitant des procurations peut maintenant être consultée sur www.banquescotia.com

TORONTO, le 28 févr. /CNW/ - L'avis de convocation à la 179e assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia et la circulaire de la direction sollicitant des procurations sont maintenant accessibles à www.banquescotia.com. Ils peuvent être consultés dans la rubrique Rapport annuel et assemblée annuelle de la section Relations avec les investisseurs du site. Des exemplaires de ces documents ont été envoyés par la poste aux actionnaires aujourd'hui.

L'assemblée générale annuelle des actionnaires de la Banque Scotia se tiendra à Halifax, en Nouvelle-Écosse, le mardi 5 avril 2011, à 10h00 (heure de l'Atlantique).

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 18,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une vaste gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia est supérieur à 526 milliards de dollars (au 31 octobre 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque Scotia à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Patty Stathokostas, patty_stathokostas@scotiacapital.com, 416-866-3625