La carte Privilège rend Montréal encore plus irrésistible auprès des congressistes

MONTRÉAL, le 28 févr. /CNW Telbec/ - Dans le but de maintenir la position de Montréal en tant que chef de file dans le domaine du tourisme d'affaires, Tourisme Montréal lance un nouveau produit conçu spécialement pour cette clientèle : la carte Privilège. À l'avenir, tous les participants de congrès qui réserveront leur hébergement directement auprès de Tourisme Montréal recevront cette carte spéciale qui leur donnera accès à une cinquantaine d'offres promotionnelles exclusives pour mieux profiter de leur séjour dans la métropole.

Valeur ajoutée appréciable offerte seulement aux congressistes, la carte Privilège proposera à cette clientèle des gratuités et des réductions allant jusqu'à 30 % dans des restaurants, des spas, des musées, des boutiques et d'autres établissements montréalais ainsi que sur le prix de plusieurs activités. Pour profiter de ces offres, les congressistes n'auront qu'à présenter leur carte Privilège chez les partenaires participants. Il s'agit d'une façon simple et pratique de se délecter, de se faire bichonner, de se divertir, de magasiner et de découvrir Montréal.

« La carte Privilège est un nouvel outil pour garder Montréal un pas en avant des autres villes hôtes qui la concurrencent auprès des organisateurs de congrès et d'autres professionnels. Lorsqu'on sait que chaque touriste d'affaires dépense en moyenne 400 $ quotidiennement, le moindre atout à même de nous distinguer auprès de cette clientèle ne peut qu'être profitable pour l'économie de Montréal », de dire l'honorable Charles Lapointe, président-directeur général de Tourisme Montréal. « Nous avons aussi conçu la carte Privilège pour inciter les participants à ces événements à réserver tôt leur hébergement afin d'aider nos partenaires hôteliers à optimiser leur taux d'occupation. À la fois avantageuse pour les congressistes et nos partenaires, la carte Privilège se révélera sans aucun doute un outil de choix qui aidera notre ville à maintenir son leadership dans ce secteur d'activités », de conclure Charles Lapointe.

Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés.

SOURCE TOURISME MONTREAL

Pierre Bellerose
Vice-président
Relations publiques, Recherche et développement du produit