La campagne de publicité "Les soins anti-âge REVERSA provoquent des effets secondaires" remporte le Prix Stratégie dans la catégorie AUDACE du concours Stratégies 2007 de L'AMM-PCM



    MONTREAL, le 8 juin /CNW Telbec/ - La campagne de publicité "Les soins
anti-âge REVERSA provoquent des effets secondaires" a été primée parmi cinq
finalistes qui s'affrontaient dans la catégorie Audace, lors de la première
édition du Concours Stratégies qui avait lieu le 6 juin 2007 au Théâtre
Olympia à Montréal.
    Conçu par l'agence TAXI Montréal, le message met en vedette une femme
d'âge mûr, élégamment vêtue, assise sur un canapé. Un jeune Adonis est étendu,
nu, à ses cotés. Au-delà de la provocation, l'annonce invite les femmes à
visiter le site www.reversa.ca pour en savoir plus sur les produits REVERSA et
les effets secondaires qu'ils entraînent.
    Le jury a salué l'audace des stratèges qui ont pris un risque calculé en
jouant sur un tabou de notre société - une femme séduisante et un amant plus
jeune - un clin d'oeil humoristique évoquant que le principal bénéfice de
REVERSA est de rajeunir la peau. La campagne était audacieuse non seulement
dans son contenu, mais aussi dans la forme car en plus des annonces magazines,
un volet interactif, notamment des teasers publiés dans la section Rencontre
dans les journaux, amenaient les lectrices au site REVERSA.
    Le gagnant du Prix Stratégie dans la catégorie AUDACE, M. Robert Lavoie,
président de Dermtek Pharmaceutique a remercié l'équipe Reversa pour l'audace
et le courage d'avoir suivi la créativité de l'agence TAXI Montréal. "Cette
campagne qui rend hommage à la femme d'aujourd'hui est une surprenante
révélation qui symbolise la libération. Je remercie TAXI Montréal d'avoir créé
une campagne publicitaire qui se distingue des autres publicités des produits
anti-âge. Nous sommes fiers d'avoir poussé l'audace de nous adresser aux
femmes, sans détour". TAXI Montréal s'est mérité le Prix Stratégique -
partenaire dans cette catégorie.

    A de propos de Dermtek Pharmaceutique

    Fondée en 1986, Dermtek Pharmaceutique a été la première compagnie
pharmaceutique entièrement canadienne à se spécialiser dans le développement
et la fabrication de produits dermatologiques. La création de l'écran solaire
Ombrelle (vendu en 1997 à L'Oréal) a conduit tout naturellement au
développement de la gamme Reversa dans le but de répondre aux besoins des
dermatologues et de leurs patients. La société commercialise et distribue la
marque REVERSA, des produits de soins rajeunissants à base d'acide glycolique,
ainsi que des produits dermatologiques. La société a établi son siège social à
Dorval, au Québec. Les produits Reversa sont offerts dans la plupart des
pharmacies du Canada. Pour en savoir plus sur l'entreprise et ses produits,
consultez le site www.reversa.ca.

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Caroline Desrosiers, Directrice des communications,
Dermtek Pharmaceutique Ltd., (514) 685-3333, poste 239,
carolinedesrosiers@dermtek.org

Profil de l'entreprise

REVERSA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.