La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX et la Bourse de Montréal fermées pour le jour de la Famille

TORONTO, le 16 févr. /CNW/ - La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX et la Bourse de Montréal seront fermées pour le congé du jour de la Famille le lundi 21 février . La Natural Gas Exchange (NGX) sera  ouverte de 8 h 30 à 12 h (HNR).

La négociation sur les bourses reprendra aux heures normales dès le mardi 22 février.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX inc.

Aimee Paget