La Bourse de Montréal lance un portail pour les investisseurs individuels

Le nouveau portail vidéo offre des outils éducatifs en ligne aux personnes qui investissent dans les dérivés

MONTRÉAL, le 15 avril /CNW/ - La Bourse de Montréal Inc., filiale en propriété exclusive du Groupe TMX et bourse canadienne de produits dérivés, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau portail vidéo appelé M-X.TV.

M-X.TV offre des outils éducatifs en ligne à l'intention des investisseurs individuels possédant des degrés divers de connaissances, de débutant à avancé. Trois modes d'apprentissage sont proposés, chacun sur un canal distinct. On y trouvera ainsi les séminaires passés des Journées de formation sur les options, des webinaires de tous les niveaux et des capsules vidéo accompagnées de matériel complémentaire.

M-X.TV a été créé en réponse à la forte demande de séminaires en personne des Journées de formation sur les options de la Bourse de Montréal. Grâce aux outils d'apprentissage à la demande du portail, les investisseurs sont maintenant en mesure de suivre les formations à distance et à leur rythme.

On trouvera plus d'information au www.m-x.tv.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX inc.

Catherine Kee