La bière St-Ambroise remporte l'or, l'argent et le bronze…

La Brasserie McAuslan gagne deux médailles d'or, deux médailles d'argent et une médaille de bronze au « Canadian Brewing Awards ».

MONTRÉAL, le 15 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Peter McAuslan, fondateur et président de la Brasserie McAuslan située à Montréal, a remporté 5 médailles lors de la compétition « Canadian Brewing Awards » qui a eu lieu vendredi dernier au Club 99 Sudbury à Toronto.

La St-Ambroise Scotch Ale et la grande bière à la citrouille St-Ambroise ont remporté chacune une médaille d'or dans leur catégorie respective (catégorie Scotch Ale et catégorie des bières à la citrouille). Une médaille d'argent a été décernée à la St-Ambroise à la framboise (catégorie bières aux fruits) et la St-Ambroise Vintage Ale (catégorie English Style Barley Wine). La St-Ambroise noire à l'avoine n'est pas en reste puisqu'elle a également remporté une médaille de bronze (catégorie des bières noires).

Il est a mentionné que ces prix s'ajoutent à ceux que la Brasserie McAuslan a reçus il y a quatre mois par le respecté magazine Protégez-Vous lors d'un classement des bières québécoises. En effet, deux bières sont arrivées au premier rang dans leur catégorie, soit la St-Ambroise blonde (catégorie Pale Ales) et la Griffon extra blonde (catégorie bières blondes).

La Brasserie McAuslan est l'une des premières microbrasseries établies au Québec. Vendues à travers le Canada et les États-Unis, les bières de la Brasserie McAuslan sont reconnues autant par les journalistes qui couvrent le monde de la bière que par les meilleurs brasseurs au Canada.

« Nous sommes ravis d'avoir gagné ces médailles. Nous sommes très fiers de tous nos employés et de notre équipe de brassage. C'est grâce à eux si nous continuons à gagner des récompenses et des distinctions vingt ans après l'ouverture de la brasserie », indique Peter McAuslan. L'année 2011 a été une bonne année pour la famille des bières St-Ambroise et Griffon.

À propos de la Brasserie McAuslan

Fondée en 1988 et située à Saint-Henri aux abords du Canal de Lachine, la Brasserie McAuslan brasse la St-Ambroise blonde, la St-Ambroise noire à l'avoine, la St-Ambroise Cream Ale, la St-Ambroise de blé à l'abricot, la Griffon extra blonde et la Griffon rousse.

SOURCE Brasserie McAuslan

Renseignements :

Margo Pollock
mpollock@mcauslan.com
514-939-3060

Profil de l'entreprise

Brasserie McAuslan

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.