La Banque TD verse un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin d'aider les victimes d'inondations

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW/ - Le Groupe Banque TD a effectué un don de 25 000 $ à La Société canadienne de la Croix-Rouge afin d'appuyer les résidents qui ont été victimes d'importantes inondations au Québec et au Manitoba.

« Bon nombre de nos employés, de nos clients ainsi que des membres de nos collectivités sont touchés par les effets dévastateurs des inondations et vivent des moments difficiles, explique Scott Mullin, vice-président, Relations communautaires, Groupe Banque TD. Nous espérons que ce don ainsi que les opérations de secours de la Croix-Rouge procureront aux résidents l'aide immédiate dont ils ont besoin. »

La Banque TD a choisi d'effectuer un don auprès de la Croix-Rouge canadienne dans le but d'appuyer les opérations de secours et d'offrir un refuge et des sanitaires aux membres de la collectivité qui ont été forcés de quitter leur résidence et à ceux qui sont aux prises avec les conséquences de ces inondations.

SOURCE TD Community Giving

Fiona Hirst