La Banque Scotia tient les clients informés pendant leurs déplacements

    
    -  La Banque lance un service d'alertes comptes pour appareils mobiles
       ainsi qu'une nouvelle application pour les appareils iPhone et
       Blackberry
    

TORONTO, le 2 déc. /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux services mobiles qui permettront aux clients de demeurer informés malgré leur horaire chargé. Il s'agit d'abord du service InfoAlertes Scotia, qui avertit les clients par messagerie texte ou courriel lorsque des opérations sont effectuées sur leurs comptes. L'autre service est une application destinée aux appareils iPhone et iPod Touch ou aux téléphones intelligents Blackberry, qui permet aux Canadiens de déterminer l'emplacement des succursales et des guichets automatiques de la Banque Scotia grâce à un système GPS. Ces deux nouveaux services constituent la première phase d'une offre de services bancaires mobiles complets à compter du printemps prochain.

"La Banque Scotia a toujours été fière de son excellent service à la clientèle, qu'il soit offert dans ses succursales, par téléphone ou en ligne. Avec cette annonce, nous étendons cet engagement aux appareils mobiles, a déclaré Jason Charlebois, vice-président, Libre-service bancaire, Banque Scotia. Grâce au service InfoAlertes Scotia, les particuliers et les petites entreprises pourront être informés des opérations effectuées sur leurs comptes. Les clients n'ont qu'à déterminer l'information relative aux comptes qu'ils souhaitent recevoir, et la Banque se charge du reste. Ils bénéficient ainsi d'un moyen sûr et pratique de se tenir au courant."

Les clients peuvent choisir parmi plus de 15 types d'alertes relatives aux comptes et d'alertes en temps réel relatives à la sécurité, ainsi que le moment de l'alerte.

    
    Voici des exemples d'alertes relatives aux comptes :
    -  Soldes des comptes débiteurs et créditeurs (fréquence quotidienne ou
       hebdomadaire)
    -  Versement minimum au compte de carte Visa ou de marge de crédit
    -  Atteinte d'un solde précis sur la carte Visa ou la marge de crédit

    Voici des exemples d'alertes relatives à la sécurité :
    -  Opérations de débit et montants portés au compte Visa
    -  Retraits et dépôts effectués au guichet automatique
    -  Utilisation de la carte Visa à l'étranger
    

Les alertes sécurité informant les clients d'activités inhabituelles sur leurs comptes sont offertes sans frais, et toutes les alertes comptes sont offertes gratuitement jusqu'au 31 mai 2010.

Les clients qui s'inscriront au service InfoAlertes avant le 31 mars 2010 courront la chance de gagner l'un des prix suivants : un forfait tourisme d'aventure à Belize pour deux personnes d'une durée de sept nuits, l'un des trois ordinateurs portables MacBook Pro d'Apple avec un appareil iPod Touch, ou l'un des huit forfaits d'abonnement à vie à la radio par satellite SIRIUS.

En outre, la Banque Scotia est la première grande banque canadienne à lancer une application destinée aux appareils iPhone et iPod Touch ou aux téléphones intelligents Blackberry. Offerte gratuitement, cette application comprend un localisateur de succursales par GPS qui permet aux Canadiens de déterminer l'emplacement des succursales et des guichets automatiques de la Banque Scotia en quelques secondes. Ils peuvent aussi obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des succursales, tels que leurs heures d'ouverture, leurs coordonnées et les langues parlées.

"À la Banque Scotia, nous cherchons constamment des moyens novateurs de simplifier l'expérience bancaire de nos clients, a expliqué John Doig, premier vice-président, Marketing, Banque Scotia. Notre application actuelle permet aux Canadiens de trouver rapidement et facilement une succursale ou un guichet automatique de la Banque Scotia situé à proximité de l'endroit où ils se trouvent."

Visitez le site www.banquescotia.com/servicesmobiles pour obtenir de plus amples renseignements sur les services mobiles de la Banque Scotia, y compris de l'information sur le service InfoAlertes Scotia et des liens pour télécharger notre application destinée aux appareils iPhone, iPod Touch et Blackberry.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 69 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 12,8 millions de clients dans une cinquantaine de pays. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 485 milliards de dollars (au 31 juillet 2009). Ses actions sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir un complément d'information, visitez le http://www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Robyn Harper, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 933-1093, robyn_harper@scotiacapital.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.