La Banque Scotia teste un nouvel outil Web pour mieux suivre ses campagnes publicitaires



    MONTREAL et NEW YORK, le 20 mars /CNW/ - Eloda Corporation (TSX-V: ELA) a
annoncé aujourd'hui que l'agence de placement média Touché!PHD a pris les
devants pour continuer à perfectionner son processus d'achats médias en
testant Eloda Protocol, un outil de gestion plus efficace des campagnes
publicitaires télé, auprès de son client, la Banque Scotia.
    "Nous sommes vraiment enthousiasmés par la promesse d'Eloda Protocol! Il
est grand temps que des outils appropriés soient disponibles afin de permettre
à nos équipes d'avoir un meilleur contrôle des campagnes télé de nos clients",
affirme Alain Desormiers, président de Touché!PHD. "La plateforme Eloda
Protocol est très simple à utiliser et est en mesure de nous fournir les
outils nécessaires pour une plus grande efficacité de l'exécution des
campagnes de notre clientèle. Nous avons très hâte de voir les résultats de ce
test important", conclut-il.
    Eloda Protocol fournit aux annonceurs et aux acheteurs médias une
interface Web qui permet d'effectuer, en temps réel, le suivi de la diffusion
de leurs publicités. De plus, Eloda Protocol permet une gestion instantanée
des écarts de diffusion repérés; ce qui permet aux agences de livrer les
publicités tel que mandaté avant la fin de la campagne. Avec Eloda Protocol,
les agences peuvent finalement s'assurer qu'elles ont vraiment reçu ce
qu'elles ont acheté.
    "Nous sommes très heureux de participer à ce pilote par le biais de
Touché!PHD. Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs outils
disponibles sur le marché pour maximiser notre investissement média", ajouta
Rick White, vice-président, gestion de la marque et du marketing de la Banque
Scotia.

    Eloda Corporation (TSX-V:ELA), le tiers de confiance de l'industrie
publicitaire, offre une gamme d'outils novateurs permettant de mesurer et de
valider les données de façon rapide, précise et conviviale. L'entreprise, dont
le siège social est situé à Montréal, possède un bureau à New York. Pour de
plus amples renseignements, visitez le www.eloda.com.

    Touché!PHD inc. est le bureau montréalais du réseau PHD, un réseau média
mondial détenu par Omnicom Group, Inc. (NYSE:   OMC). Omnicom est une des plus
importantes entreprises mondiales de communication oeuvrant dans les domaines
de la publicité, du marketing et des communications corporatives. Les réseaux
d'Omnicom et ses nombreuses firmes spécialisées oeuvrent en publicité, en
stratégie et placement média, ainsi qu'en marketing direct et promotionnel.

    La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.





Renseignements :

Renseignements: Christiane Allaire, +1-866-303-1513 poste 203, or Sonia
Ferland, +1-866-303-1513 poste 223, both of Eloda Corporation, com@eloda.com;
Web site: http://www.eloda.com

Profil de l'entreprise

ELODA CORPORATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.