La Banque Scotia modifie ses taux hypothécaires

TORONTO, le 18 mai /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui les modifications suivantes aux taux d'intérêt s'appliquant à ses prêts hypothécaires à l'habitation. Les nouveaux taux entreront en vigueur le 19 mai 2011 :

Cinq ans fermé     5,59 %    (en baisse de 0,10 %)

La Banque Scotia offre les taux réduits spéciaux suivants* sur les prêts hypothécaires à l'habitation :

Un an fermé à taux fixe    2,64 %    (aucun changement)
Cinq ans fermé à taux fixe      4,39 %    (en baisse de 0,10 %)

* Ces taux réduits spéciaux ne sont pas les taux affichés de la Banque Scotia. Les taux peuvent être modifiés sans préavis. Les offres peuvent être retirées ou prolongées sans préavis et ne peuvent être combinées à d'autres rabais, offres ou promotions. Les fonds hypothécaires doivent être avancés dans les 120 jours suivant la date de la demande. D'autres conditions peuvent s'appliquer.

SOURCE Banque Scotia

Karen Heath, Relations avec les médias, Banque Scotia, 416-866-7238 ou karen_heath@scotiacapital.com

Banque Scotia