La Banque Scotia lance un nouveau site Web

TORONTO, le 15 nov. 2011 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui le lancement de ses sites Web récemment remaniés, banquescotia.com et Scotia en directMD, site bancaire et de placement dynamique pour les clients canadiens.

« Les gens recherchent des renseignements et des services en ligne qui sont d'accès et d'utilisation faciles, et nous savons que, pour beaucoup de clients, notre site Web est souvent leur premier ou leur principal point de contact », rappelle Duncan Hannay, premier vice-président, marketing canadien, Banque Scotia. « Nos clients vivront une expérience en ligne plus passionnante grâce à un nouveau contenu multimédia et vidéo ainsi qu'à des outils de navigation améliorés, qui facilitent la recherche d'information et de services. »

La nouvelle page Scotia en direct offre encore plus de commodité. En effet, cette page polyvalente permet aux clients de gérer leurs besoins financiers et de prendre des décisions de placement éclairées, 24 heures sur 24.

« Nous avions promis de fournir à nos clients des options exceptionnelles en ce qui a trait aux opérations bancaires et aux placements, et c'est pourquoi nous mettons en œuvre les technologies les plus évoluées disponibles sur le marché », remarque James McPhedran, premier vice-président, expérience de la clientèle et distribution au Canada, Banque Scotia. « Ce nouveau site Web, conjugué à nos services bancaires mobiles primés1, nous permet de continuer à offrir un choix complet d'options aux clients pour qu'ils puissent effectuer leurs opérations bancaires au moment et de la manière qu'ils le désirent. »

Le nouveau site propose aux clients de Placement direct ScotiaMcLeodMD une expérience améliorée de négociation en ligne avec des tarifs aussi peu élevés que 6,99 $,* une fonctionnalité de négociation améliorée, la possibilité de s'abonner2 à FlightDeskMC, nouvelle plateforme conçue pour le négociateur actif, et un centre de recherche plus complet.

Pour en apprendre davantage et visionner des vidéos et des démos du nouveau site, allez à scotiabank.com/newscotiaonline/site-reveal_fr ou rendez-vous sur banquescotia.com dès aujourd'hui pour vivre une expérience en ligne toujours plus agréable.

Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 73 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 18,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une vaste gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia est supérieur à 567 milliards de dollars (au 31 juillet 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

(MD) Marques déposées de la Banque de la Nouvelle-Écosse.

* Pour vous rendre admissible à un tarif unique de 6,99 $ pour vos opérations sur des actions canadiennes et américaines et au tarif de 6,99 $ + 1,25 $/contrat pour chaque opération sur des options, vous devez avoir effectué au moins 150 opérations sur des actions ou options pendant le trimestre civil précédent. Pour vous rendre admissible à un tarif unique de 9,99 $ pour vos opérations sur des actions canadiennes et américaines et au tarif de 9,99 $ + 1,25 $/ contrat pour chaque opération sur des options, vous devez avoir effectué au moins 30 opérations sur des actions ou options ou avoir un actif combiné minimum de 50 000 $ sous forme de compte(s) Placement direct ScotiaMcLeod pendant le trimestre civil précédent. Vous devez vous rendre admissible à chaque trimestre civil. Votre nouveau statut d'admissibilité entre en vigueur le deuxième jour ouvrable du trimestre civil. Les frais sur les opérations américaines sont facturés en dollars américains.

1Gagnant du prix Celent Model Banking 2011 pour la distribution/gestion de réseau.

2 Des frais mensuels d'utilisation de la plateforme s'appliquent. Pour bénéficier d'un accès gratuit à la plateforme FlightDesk de Scotia iTRADE, vous devez avoir effectué au moins 30 opérations sur des actions ou options ou avoir un actif combiné minimum de 250 000 $ sous forme de compte(s) Placement direct ScotiaMcLeod pendant le trimestre civil précédent. Pour bénéficier de frais d'accès de 69,95 $ par mois à la plateforme FlightDesk de Scotia iTRADE, vous devez avoir effectué entre 9 et 29 opérations sur des actions ou options ou avoir un actif combiné minimum de 50 000 $ sous forme de compte(s) Placement direct ScotiaMcLeod pendant le trimestre civil précédent. Pour bénéficier de frais d'accès de 99,95 $ par mois à la plateforme FlightDesk de Scotia iTRADE, vous devez avoir effectué entre 0 et 8 opérations sur des actions ou options pendant le trimestre civil précédent. Vous devez vous rendre admissible à chaque trimestre civil.

SOURCE Banque Scotia

Diana Hart : Relations avec les médias, Banque Scotia, 416-866-7238, diana_hart@scotiacapital.com

Banque Scotia