La Banque Scotia annonce les résultats du quatrième trimestre

TORONTO, le 10 nov. 2011 /CNW/ - La Banque Scotia communiquera les résultats détaillés de son quatrième trimestre le vendredi 2 décembre 2011.

Le 2 décembre 2011, la Banque Scotia publiera ses états financiers consolidés audités pour l'exercice 2011 et le rapport de gestion y afférent dans le site www.banquescotia.com, ainsi que ses résultats du quatrième trimestre.

Communiqué de presse - résultats du quatrième trimestre

• Un communiqué de presse sur les résultats du quatrième trimestre sera publié au Canada par Canada NewsWire et aux États-Unis par PR Newswire vers 7 h 30 HNE, le vendredi 2 décembre 2011.

Conférence téléphonique pour le quatrième trimestre

• La conférence téléphonique, d'une durée d'environ une heure, aura lieu le vendredi 2 décembre 2011 à compter de 14 h HNE.
  • Les parties intéressées peuvent suivre la conférence téléphonique :
  • en composant, à titre d'auditeurs uniquement, le 416-644-3414 ou le 1-800-814-4859 (numéro sans frais en Amérique du Nord), 5 à 15 minutes avant le début;
  • sur Internet, à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.
  • Pendant la conférence téléphonique, les auditeurs peuvent également consulter l'information sur les résultats du trimestre à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.
  • La présentation des résultats par les dirigeants de la Banque Scotia sera suivie d'une période de questions.

Enregistrement de la conférence téléphonique

• Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible du 2 décembre 2011 au 17 décembre 2011, au 416-640-1917 ou au 1-877-289-8525 (numéro sans frais en Amérique du Nord), code 4462800 suivi du carré.
  • Un enregistrement de la conférence diffusée sur le Web sera disponible pendant trois mois à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com à compter du 2 décembre 2011, vers 18 h HNE.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 18,6 millions de clients dans plus de 50 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 567 milliards de dollars (au 31 juillet 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Peter Slan, Relations avec les investisseurs, Banque Scotia, 416-933-1273