La Banque Scotia annonce les résultats du premier trimestre

TORONTO, le 18 févr. /CNW/ - La Banque Scotia communiquera les résultats détaillés de son premier trimestre le mardi 8 mars 2011.

Communiqué de presse - résultats du premier trimestre

• Un communiqué de presse sur les résultats du premier trimestre sera publié au Canada par Canada NewsWire et aux États-Unis par PR Newswire vers 7 h 30 HNE, le mardi 8 mars 2011.

Conférence téléphonique pour le premier trimestre

• La conférence téléphonique, d'une durée d'environ une heure, aura lieu le mardi 8 mars 2011 à compter de 14 h HNE.
  • Les parties intéressées peuvent suivre la conférence téléphonique :
    • en composant le 416-644-3414 ou le 1-800-814-4860 (sans frais en Amérique du Nord) à titre d'auditeurs uniquement, 5 à 15 minutes avant le début;
    • sur Internet, à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.
  • Pendant la conférence téléphonique, les auditeurs peuvent également consulter l'information sur les résultats du premier trimestre à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.
  • La présentation des résultats par les dirigeants de la Banque Scotia sera suivie d'une période de questions.

Enregistrement de la conférence téléphonique

• Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible du 8 mars 2011 au 23 mars 2011, au numéro de téléphone 416-640-1917 ou 1-877-289-8525 (sans frais en Amérique du Nord). Le code d'accès est le 4412800, suivi du carré (#).
  • Un enregistrement de la conférence diffusée sur le Web sera disponible pendant trois mois à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com, vers 18 h HNE le mardi 8 mars 2011.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 18,6 millions de clients dans plus de 50 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 526 milliards de dollars (au 31 octobre 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Peter Slan, Relations avec les investisseurs, Banque Scotia, (416) 933-1273
Patty Stathokostas, Communication avec les médias, Banque Scotia, (416) 866-3625

Banque Scotia