La Banque Scotia annonce les résultats du deuxième trimestre

TORONTO, le 13 mai /CNW/ - La Banque Scotia communiquera les résultats détaillés de son deuxième trimestre le mardi 31 mai 2011.

Communiqué de presse - résultats du deuxième trimestre

• Un communiqué de presse sur les résultats du deuxième trimestre sera publié au Canada par Canada NewsWire et aux États-Unis par PR Newswire vers 7 h 30 HAE, le mardi 31 mai 2011.

Conférence téléphonique pour le deuxième trimestre

• La conférence téléphonique, d'une durée d'environ une heure, aura lieu le mardi 31 mai 2011 à compter de 14 h HAE.
  • Les parties intéressées peuvent suivre la conférence téléphonique :
    • en composant le 416-644-3415 ou le 1-800-814-4860 (sans frais en Amérique du Nord) à titre d'auditeurs uniquement, 5 à 15 minutes avant le début;
    • sur Internet, à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.
  • Pendant la conférence téléphonique, les auditeurs peuvent également consulter l'information sur les résultats du deuxième trimestre à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.
  • La présentation des résultats par les dirigeants de la Banque Scotia sera suivie d'une période de questions.

Enregistrement de la conférence téléphonique

• Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible du 31 mai 2011 au 15 juin 2011, au numéro de téléphone 416-640-1917 ou 1-877-289-8525 (sans frais en Amérique du Nord). Le code d'accès est le 4437454, suivi du carré (#).
  • Un enregistrement de la conférence diffusée sur le Web sera disponible pendant trois mois à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com, vers 18 h HAE le mardi 31 mai 2011.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 18,6 millions de clients dans plus de 50 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 541 milliards de dollars (au 31 janvier 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Peter Slan, Relations avec les investisseurs, Banque Scotia, (416) 933-1273