La Banque Nationale fournit 100 000 $ pour appuyer les sinistrés des inondations et déploie des mesures d'aide pour ses clients touchés

MONTRÉAL, le 8 mai 2017 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale versera 100 000 $ à la Croix Rouge canadienne ou à des organismes locaux en vue d'appuyer les besoins urgents d'aide aux sinistrés des inondations dans l'Est du Canada, particulièrement au Québec.

La Banque déploie également ses mesures habituelles de soutien aux clients touchés par des sinistres, ce qui comprend entre autres :

• le report de versements sur les prêts personnels;
  • le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels;
  • des ententes personnalisées au cas par cas pour nos clients commerciaux touchés.

Les clients sinistrés sont invités à communiquer avec leur succursale afin de discuter de toute demande ou encore à joindre les services bancaires par téléphone Telnat au 1-888 835-6281.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 234 milliards de dollars au 31 janvier 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

SOURCE Banque Nationale du Canada

Renseignements : Claude Breton, Vice-président, Affaires publiques, Banque Nationale, Tél. : 514 394-8644