La Banque Laurentienne remonte dans la nacelle de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu



    MONTREAL, le 10 juin /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse
de se joindre de nouveau à titre de présentateur à l'International de
montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu pour cette édition qui marque le
25e anniversaire de ce festival. L'événement haut en couleurs, auquel plus de
350 000 visiteurs sont attendus, se déroulera du 9 au 17 août 2008 sur un site
merveilleusement aménagé, à l'Aéroport municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu.
    L'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu propose
cette année une programmation encore plus riche et variée, avec des envolées -
matin et soir - de nombreuses montgolfières de toutes les formes et de toutes
les couleurs, des spectacles et de l'animation. Parmi la multitude
d'activités, l'aire de jeux Les petits + Banque Laurentienne, située sur le
Boulevard des Envolées, constitue un espace privilégié où petits et grands
peuvent s'amuser. La Banque se joint aussi à l'International pour présenter le
Show au profit du Club des petits déjeuners du Québec, le 9 août, mettant en
vedette les groupes rock Tokio Hotel et Hedley.
    "La Banque Laurentienne est fière d'agir comme présentateur de cet
événement unique, qui éblouit ses participants depuis un quart de siècle, a
indiqué Stéphane Gagnon, vice-président, Marketing, à la Banque Laurentienne.
L'atmosphère sera donc encore plus à la fête cette année à l'International de
montgolfières : les participants de tout âge peuvent s'attendre à une
célébration colorée, festive et magique, avec de nombreuses activités et
quelques surprises qui leur en mettront plein la vue".
    Avec ses activités familiales, culturelles et éducatives, l'International
de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, s'inscrit merveilleusement dans
l'orientation enfants/famille du programme de commandites de la Banque
Laurentienne. Ce programme, mis en oeuvre dans les différentes collectivités
où elle est présente, concrétise l'approche de la Banque qui privilégie la
clientèle des familles. A cet égard, la Banque cherche à faciliter les
transactions bancaires de ses clients particuliers en favorisant la
simplicité, la proximité et l'excellence de service. Au-delà de ce qui la
distingue ainsi des autres institutions financières, la Banque est une société
qui tient à s'intégrer dans les collectivités où elle est présente, et à faire
partie de la vie socio-économique du milieu en offrant des services à des
individus et à des entreprises, mais aussi en intervenant plus près des gens,
comme société socialement responsable.

    A propos de la Banque Laurentienne

    La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les
activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout
un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à
l'excellence de son service et son accessibilité. La Banque dessert ainsi les
particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également
ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par
l'entremise de B2B Trust. Elle offre aussi des services de courtage de plein
exercice par l'intermédiaire de sa filiale Valeurs mobilières Banque
Laurentienne.
    La Banque Laurentienne du Canada est solidement implantée au Québec, où
elle exploite le troisième plus important réseau de succursales. Ailleurs au
Canada, la Banque détient une position de choix dans certains segments de
marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de
plus de 18 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de
15 milliards $. Fondée en 1846, elle compte aujourd'hui près de
3 400 employés.




Renseignements :

Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques,
communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste
7511, Gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.