La Banque Laurentienne remet le prix de l'entreprise visionnaire de l'année lors de la soirée des Trophées Vision

MONTRÉAL, le 23 nov. 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec grand plaisir que la Banque Laurentienne s'associe pour une dixième année à la remise des Trophées Vision, qui se tient aujourd'hui au Capitole de Québec. Cet événement est né d'une initiative conjointe des Comptables Agréés de Québec et de la Chambre de commerce de Québec et vise à reconnaître le talent de visionnaire des entreprises de la grande région de Québec.

Ce partenariat s'inscrit dans l'excellente relation qui unit la Banque Laurentienne à un nombre croissant d'entreprises dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. L'entrepreneuriat des entreprises d'ici est un véritable moteur de développement économique dans notre région et la Banque Laurentienne comprend bien cette réalité et offre des services personnalisés, bien adaptés à la réalité de chaque entreprise. Notre compréhension des enjeux d'affaires auxquels ils doivent faire face est à la base du lien de confiance entre les PME et la Banque.

« À la Banque Laurentienne, nous croyons qu'il est essentiel de reconnaître la vision, la ténacité et l'excellence dont font preuve nos PME pour stimuler l'innovation et la compétitivité, soutient M. Jonathan Legault, vice-président adjoint des services aux PME pour la région de Québec et de l'Est du Québec, à la Banque Laurentienne. »

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, son accessibilité et sa convivialité. La Banque sert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 24 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 800 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Valérie Archambault