La Banque Laurentienne participe à la première Journée de l'arbre

MONTRÉAL, le 21 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse d'organiser une activité particulière lors de la première présentation de la Journée nationale de l'arbre, qui se tient cette année le 21 septembre, premier jour de l'automne.

Dans le cadre de l'événement organisé par l'Agence métropolitaine de transport En ville sans ma voiture, toute la semaine!, dont la Banque est de nouveau cette année le présentateur officiel, des pousses d'arbustes seront distribuées au Carré Philips, lieu où la plupart des événements de la semaine se tiendront. Du lundi 19 au jeudi 22 septembre, sur l'heure du midi, des employés de la Banque Laurentienne distribueront 2 500 pousses de rosier des marais (Rosa Palustris) aux passants.

« La Banque Laurentienne tient à souligner l'importance des arbres en cette première présentation de la Journée de l'arbre, a déclaré Gladys Caron, vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs à la Banque Laurentienne. Nous cherchons continuellement à réduire les impacts de nos opérations sur l'environnement, notamment en réduisant substantiellement notre consommation de papier, et avec cette initiative, nous sommes fiers de contribuer à embellir l'environnement urbain. »

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, son accessibilité et sa convivialité. La Banque sert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 24 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 800 personnes.

Bas de vignette : "Des employés de la Banque Laurentienne distribuent des pousses de rosiers des marais aux passants au Carré Philips dans le cadre de la première Journée de l'arbre ainsi que l'événement En ville sans ma voiture, toute la semaine! (Groupe CNW/BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110921_C5324_PHOTO_FR_3625.jpg

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Valérie Archambault