LA BANQUE LAURENTIENNE, PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DES PROPRIÉTAIRES DE GARDERIES

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Afin d'assurer une prestation de services efficace et adaptée aux réalités des PME du Québec, la Banque Laurentienne a développé une offre de produits et services spécialisés à l'intention de certains secteurs prioritaires ; le milieu des garderies s'inscrit parmi ces marchés qui reçoivent une attention particulière à la Banque. Une équipe vouée à ce secteur et composée de spécialistes a été formée pour rassembler des expertises et des connaissances dans ce champ d'intérêt particulier afin d'offrir une gamme de services centrée sur les besoins spécifiques des propriétaires de garderies.

Une offre globale et concrète, spécifique au secteur des garderies

En bâtissant une équipe spécialisée qui a une excellente compréhension du fonctionnement et de la réglementation du milieu, la Banque Laurentienne est en mesure d'offrir des conseils financiers, des instruments de gestion et des solutions d'affaires qui cadrent parfaitement avec les préoccupations des propriétaires de ces établissements. À cet égard, la gamme de produits et services bancaires MAXAFFAIRES offerte aux PME répond à tous les besoins transactionnels liés à l'exploitation d'une garderie. La gamme comporte de nombreux avantages, dont une expertise adaptée au secteur, des directeurs de comptes disponibles pour guider les démarches des clients, des solutions de financement souples et personnalisées et une équipe alerte, capable de réagir rapidement.

Les solutions de financement mises de l'avant par le Groupe Garderies de la Banque Laurentienne sont axées sur la réalisation de projets concrets pour ses clients : ouvrir une garderie, procéder à une expansion, acquérir une garderie existante, ou encore, acheter un immeuble ou ériger une nouvelle construction. Que ce soit pour du financement à court terme, comme une marge de crédit qui facilite les activités d'exploitation d'une garderie, ou à long terme, pour une transaction immobilière ou des améliorations locatives, tout devient possible pour les projets bien planifiés.

« Nos solutions de financement se basent sur des critères souples et bien adaptés au milieu. Toute garderie représente une valeur que nous sommes en mesure d'évaluer dans son ensemble, procurant ainsi à son propriétaire une marge de manœuvre optimale », révèle François Dumas, directeur principal, Groupe Garderies, des Services financiers aux entreprises.

Pour en savoir plus sur l'offre globale de services financiers offerts aux propriétaires de garderies de la Banque Laurentienne, les personnes intéressées peuvent communiquer avec François Dumas au numéro 514 789-2734, poste 284, ou consulter la page Garderies sur le site Internet de la Banque Laurentienne à l'adresse suivante : www.banquelaurentienne.ca/fr/entreprises/pme/garderies.html.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 700 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Renseignements :

Mary-Claude Tardif
Conseillère
Relations publiques
514 284-4500, poste 4695
mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.