La Banque Laurentienne entre en scène de nouveau comme partenaire de la Maison Théâtre

MONTRÉAL, le 28 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse de souligner le lancement aujourd'hui de la saison 2011-2012 de la Maison Théâtre. Partenaire de la Maison depuis maintenant 11 ans, la Banque est fière d'être associée à cette institution culturelle de premier plan qui favorise la création et la diffusion d'œuvres théâtrales pour les jeunes de 2 à 17 ans.

La Maison Théâtre, carrefour culturel au centre-ville de Montréal, présente depuis maintenant 28 ans des œuvres théâtrales d'auteurs issus de la relève ou de grande renommée, avec un souci artistique entièrement axé sur son jeune public. Entreprise culturelle dynamique, elle est reconnue pour son originalité, autant dans le choix de ses pièces que dans son aménagement physique. Les 14 spectacles de la programmation 2011-2012 seront tous présentés dans ce lieu spécialement conçu et aménagé pour offrir aux enfants une expérience enrichissante, qui stimule l'imaginaire.

« L'engagement de la Banque envers une institution axée sur l'éveil culturel et artistique des enfants s'inscrit parfaitement avec notre approche de proximité auprès de notre clientèle privilégiée, celle des jeunes familles, a indiqué Gladys Caron, vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs. Nous sommes sensibles au développement des jeunes et de la culture et concrétisons de différentes façons notre volonté d'y contribuer, comme dans ce fructueux partenariat avec la Maison Théâtre. »

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, son accessibilité et sa convivialité. La Banque sert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 24 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 800 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Valérie Archambault