LA BANQUE LAURENTIENNE DE NOUVEAU SUR LE TERRAIN CET ÉTÉ AVEC LES JEUNES ADEPTES DE SOCCER

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est très heureuse de renouveler encore cette année son appui aux jeunes joueurs de soccer. C'est en effet plus de cinquante clubs et associations de soccer qui bénéficieront cet été de l'appui financier de la Banque à travers le Québec. Ces organisations regroupent plus de 75 000 jeunes à Québec et dans sa banlieue, à Montréal et ses couronnes nord et sud, dans l'Outaouais, au Saguenay, en Gaspésie, et dans bien d'autres régions, villes et municipalités.

En soutenant ce sport accessible à tous, la Banque Laurentienne s'assure d'être constamment présente auprès de jeunes et de leur famille, concrétisant ainsi une de ses valeurs les plus chères : la proximité. De plus en plus populaire, le soccer québécois célèbre ses 100 ans cette année. L'engouement pour le soccer s'inscrit dans un mouvement universel, puisqu'il est le sport le plus pratiqué à travers le monde, et sa popularité ne cesse de prendre de l'ampleur partout où on s'échange le ballon rond. La Banque Laurentienne est fière de participer au mouvement et d'encourager la pratique d'un sport rassembleur, qui valorise l'esprit et le travail d'équipe.

Le Clan des petits héros, toujours aussi amusant et divertissant

Le Clan des petits héros Banque Laurentienne sera également présent lors de plusieurs parties, festivals, tournois et autres activités. Le Clan des petits héros rassemble sous une même dénomination la majeure partie des initiatives de la Banque en matière de dons, de commandites et d'implication sociale touchant les enfants et les familles en les encourageant à s'impliquer dans la vie sportive, culturelle et artistique de leur communauté.

« La contribution de la Banque Laurentienne dépasse largement la simple commandite d'une activité sportive, puisque plusieurs dizaines d'employés de la Banque agissent à titre de bénévoles sur le terrain avec les jeunes, indique Gladys Caron, vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs. L'engagement spontané de nos employés dans de telles activités témoigne de l'importance qu'ils accordent à participer au bien-être de la collectivité où ils vivent et travaillent. ».

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 700 personnes. 

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Renseignements :

Valérie Archambault
Conseillère
Relations publiques
514 284-4500, poste 3150
valerie.archambault@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.