La Banque Laurentienne conclut un partenariat avec le Réseau des ingénieurs du Québec et offre une carte VISA exclusive à ses membres

MONTRÉAL, le 21 mai 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu un partenariat avec le Réseau des ingénieurs du Québec (RéseauIQ) pour la mise en place d'un programme bancaire dédié. La pièce maîtresse de ce programme : une toute nouvelle carte VISA Infinite exclusive aux membres du RéseauIQ.

Cette relation gagnant-gagnant entre la Banque et le Réseau des ingénieurs donne accès à des bénéfices exclusifs et avantageux répondant aux besoins des 62 000 membres desservis par le RéseauIQ. La Banque élargit ainsi sa clientèle en ayant accès au plus grand réseau de professionnels du Québec.

Parmi toutes les cartes prestiges disponibles sur le marché, la VISA Infinite Banque Laurentienne offerte en exclusivité aux ingénieurs est celle qui offre le plus d'avantages. Le programme est complété par un nouveau forfait bancaire exclusif pour les professionnels du génie présentant des caractéristiques et une tarification avantageuses.

Une carte étudiante VISA Réseau des ingénieurs comportant un programme de récompenses très intéressant ainsi qu'un forfait bancaire pour étudiants est également accessible aux membres du RéseauIQ qui sont toujours aux études.

Un segment privilégié

Par ce nouveau partenariat, la Banque Laurentienne démontre sa flexibilité à développer des offres adaptées à la réalité d'une clientèle de choix. « Nous sommes très fiers du travail accompli en partenariat avec le Réseau des ingénieurs, soutient Stéphane Gagnon, premier vice-président, Marketing et gestion des produits à la Banque Laurentienne. Nous démontrons encore une fois notre capacité d'innover afin de répondre aux besoins de clientèles spécifiques. La mise en place de ce programme est le fruit d'un travail d'équipe extraordinaire entre plusieurs secteurs de la Banque et le RéseauIQ. 

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de plus de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de 36 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement, aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à travers le pays. 

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada

Renseignements :

Mary-Claude Tardif
Conseillère, Relations publiques
514 284-4500, poste 4695
mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.