LA BANQUE LAURENTIENNE ADOPTE DES MESURES D'AIDE POUR SES CLIENTS SINISTRÉS EN MONTÉRÉGIE

MONTRÉAL, le 10 mai /CNW Telbec/ - Compte tenu des conditions exceptionnelles auxquelles sont confrontés les sinistrés en Montérégie, la Banque Laurentienne met en œuvre immédiatement des mesures pour soutenir ses clients affectés par les inondations. Ces mesures visent essentiellement à alléger le fardeau des familles sinistrées en reportant sur une période pouvant atteindre quatre mois les versements sur les prêts hypothécaires, les prêts personnels et les marges de crédit.

La Banque Laurentienne propose également aux entreprises clientes de ce secteur des arrangements spéciaux pour des crédits commerciaux. Les clients particuliers et entreprises concernés sont invités à communiquer avec leur succursale ou leur Centre de Prêt aux Entreprises pour se prévaloir de ces arrangements. Selon les circonstances affectant chaque cas particulier, certaines conditions pourront s'appliquer.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 700 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Manon Stébenne