La Banque HSBC Canada devient commanditaire des Blue Jays de Toronto



    VANCOUVER, le 5 avril /CNW/ - La Banque HSBC Canada et les Blue Jays de
Toronto ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient conclu une entente de
commandite portant sur plusieurs années, soit jusqu'à la fin de la saison de
baseball 2011.
    A titre de partenaire officiel des Blue Jays de Toronto, la HSBC
disposera d'espaces publicitaires sur les abris des joueurs, au champ
extérieur et à l'intérieur du Centre Rogers. Elle bénéficiera ainsi d'une
visibilité à l'échelle nationale lorsque les parties des Blue Jays seront
télédiffusées.
    La Banque devient également le commanditaire éponyme du nouveau "Club VIP
HSBC" qui, grâce à sa formule bar-restaurant, offre à une clientèle
privilégiée différents agréments : mets raffinés, choix de vin, vue
exceptionnelle sur le terrain de baseball, etc.
    La Banque HSBC Canada et les Blue Jays de Toronto ont également convenu
d'explorer différentes façons d'appuyer des programmes de baseball locaux au
Canada.
    "A la HSBC, nous croyons en l'importance d'investir dans les communautés
au sein desquelles nous évoluons. Cette entente nous permettra non seulement
de mettre en valeur la marque HSBC à Toronto, un secteur de croissance pour
notre entreprise, mais aussi de partager l'engouement de la communauté à
l'égard du seul club de baseball majeur au pays. Il s'agit d'une commandite
qui correspond parfaitement à notre profil de marque montante et à notre
engagement à être perspicaces, visionnaires et à l'écoute", de déclarer
Lindsay Gordon, président et chef de la direction de la Banque HSBC.
    "La HSBC représente l'une des marques les plus réputées au monde en
matière de services financiers, et l'organisation des Blue Jays de Toronto est
fière d'avoir un partenaire comme la HSBC pour la saison 2007 et plusieurs
autres à venir, d'affirmer Paul Godfrey, président et chef de la direction des
Blue Jays de Toronto. La HSBC s'ajoute à une liste toujours plus longue de
sociétés canadiennes et internationales de premier plan qui ont choisi de
s'associer aux Blue Jays. Nous apprécions grandement l'engagement de la HSBC
auprès de tous les partisans des Blue Jays au Canada."

    La Banque HSBC Canada, filiale de la société HSBC Holdings plc, est le
chef de file des banques internationales au Canada et possède plus de 170
bureaux au pays. Avec un actif de 1 861 milliards de $US au 31 décembre 2006,
le Groupe HSBC, qui compte environ 10 000 bureaux répartis dans 82 pays et
territoires, se classe parmi les consortiums de services bancaires et
financiers les plus importants au monde. Pour obtenir des renseignements
supplémentaires sur la Banque HSBC Canada ainsi que sur ses produits et
services, visitez le site Web de la Banque, à l'adresse hsbc.ca.





Renseignements :

Renseignements: Sharon Wilks, Première directrice, relations publiques,
Banque HSBC Canada, (416) 868-3878; Service des communications des Blue Jays
de Toronto, Blue Jays de Toronto, (416) 341-1302, (416) 341-1303

Profil de l'entreprise

Banque HSBC Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.