La banque du hockey au Canada établit un partenariat avec le méga-magasin de hockey du pays



    TORONTO, le 13 août /CNW/ - Tandis que les joueurs de hockey de tout le
pays et leurs parents se préparent à la prochaine saison, la Banque Scotia et
Sports Rousseau ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat visant à
procurer aux adeptes de ce sport et à leur famille des rabais exclusifs en
ligne et en magasin, à leur fournir des conseils sur l'équipement, et à
soutenir les programmes d'aide à la collectivité des deux sociétés.
    "Les Canadiens sont des passionnés de hockey, qu'il soit pratiqué sur des
patinoires improvisées ou dans les grandes arénas des équipes
professionnelles", souligne Brian McCabe, vice-président, Marketing, Réseau
canadien, Banque Scotia. "La banque officielle du hockey au Canada est ravie
de s'associer à Sports Rousseau et nous avons hâte de travailler ensemble à
enrichir toute une gamme de programmes de hockey pour les collectivités à
travers le pays. Dans le cadre de partenariats avec la LNH, l'AJLNH,
l'Association des anciens joueurs de la LNH, la CWHL, les Flames de Calgary et
les Sénateurs d'Ottawa, nous avons mis sur pied un programme de hockey qui
touche de près les collectivités canadiennes. Nous appuyons notamment les
ligues de hockey mineur et faisons venir quelques-unes des vedettes du hockey
dans des villes et localités de tout le pays. Nous adorons ce sport et sommes
fiers de nous y associer."
    "Sports Rousseau se réjouit de son partenariat avec la Banque Scotia",
souligne de son côté Anthony Fisher, premier vice-président, Marketing, Les
Equipements Sportifs Sports Rousseau. "L'engagement de la Banque envers le
hockey au Canada va dans le sens de nos objectifs, qui incluent une expansion
à l'échelle nationale. Ce partenariat s'inscrit dans l'ordre des choses. Il
s'agit avant tout d'appuyer le hockey, à tous les niveaux."
    La Banque Scotia va renforcer son programme de hockey en mettant en
valeur l'expertise de Sports Rousseau et les conseils que peut donner cette
société en matière d'équipement. Elle fera aussi bénéficier ses clients d'une
offre spéciale : un rabais immédiat de 10 % quand ils se servent de leur carte
Banque Scotia pour faire des achats en ligne ou en magasin chez Sports
Rousseau.
    "Nous espérons que nos clients profiteront de cette offre, que ce soit
pour équiper leurs enfants ou s'équiper eux-mêmes", ajoute M. McCabe.
    Sports Rousseau a 20 magasins au Québec, en Ontario et en Alberta ainsi
qu'un magasin en ligne qui offre un grand choix d'équipement et de souvenirs.
Visitez-le à http://www.sportsrousseau.com.

    Au sujet de Equipements Sportifs Sports Rousseau

    Equipements Sportifs Sports Rousseau offre un éventail incomparable
d'équipement, de vêtements et d'accessoires de hockey, à des prix
concurrentiels garantis par la société. Réputé pour son service exceptionnel,
le personnel se compose de spécialistes passionnés de hockey qui connaissent à
fond le domaine. Les méga-magasins de la société attirent les joueurs tout
comme les fervents du sport. Fondée en 1973 sous la bannière Sports Gilbert
Rousseau à Montréal, la société Sports Rousseau regroupe maintenant 20
magasins au Canada sous trois bannières (Pro Hockey Life, Sports Gilbert
Rousseau, Entrepôt du Hockey) et est le plus grand détaillant du monde
spécialisé en hockey. Pour plus de détails, consultez son site à l'adresse
www.sportsrousseau.com.

    
    Au sujet de la Banque Scotia
    ----------------------------
    

    Banque officielle de la LNH, de l'AJLNH, de l'Association des anciens
joueurs de la LNH, et de la CWHL, la Banque Scotia est fière d'être la banque
du hockey au Canada. Elle a toujours appuyé ce sport, qu'il s'agisse des
équipes locales et associations de hockey mineur ou d'autres équipes et ligues
professionnelles. Dans le cadre de partenariats, les programmes de hockey de
la Banque Scotia enrichissent les collectivités dans lesquelles vivent et
travaillent les Canadiens, en proposant de nouvelles façons de promouvoir et
de célébrer notre sport national. La Banque Scotia soutient la ferveur et
l'attachement des Canadiens pour le hockey qui, selon elle, favorise chez les
jeunes le travail d'équipe, la camaraderie et l'esprit de compétition. La
Banque Scotia a également un partenariat avec les Flames de Calgary et les
Sénateurs d'Ottawa dont la patinoire est à la Place Banque Scotia. Pour plus
de renseignements sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, visitez le
site www.hockeyscotia.com.
    La Banque Scotia s'est donné pour mission d'appuyer les collectivités où
ses employés vivent et travaillent, aussi bien au Canada qu'à l'étranger.
Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des
activités philanthropiques, à l'échelle nationale et internationale, la Banque
a versé environ 43 millions de dollars en 2008 sous forme de commandites et de
dons au profit de causes et de projets divers, principalement dans les
domaines de la santé, de l'éducation, des services sociaux, et des arts et de
la culture. Le site Web de la Banque Scotia se trouve à l'adresse
www.banquescotia.com.





Renseignements :

Renseignements: Personnes-ressources - Médias: Sports Rousseau: Anthony
Fisher, premier vice-président, Marketing, afisher@prohockeylife.com, (450)
681-0855, poste 250; Banque Scotia: Ann DeRabbie,
ann_derabbie@scotiacapital.com, Relations publiques, (416) 933-1344

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme

EQUIPEMENTS SPORTIFS SPORTS ROUSSEAU

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.