La Banque CIBC souhaite la bienvenue au monde entier à Toronto en "style Bollywoodien" à l'aide d'une vaste campagne de marketing IIFA à l'aéroport international Pearson de Toronto

La Banque CIBC installe des bannières sur les thèmes de créativité, prestige et culture dans les aérogares d'arrivée de l'aéroport Pearson de Toronto

TORONTO, le 9 juin /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) a fait la présentation officielle aujourd'hui d'une campagne de marketing unique à l'aéroport international Pearson de Toronto, juste à temps pour souhaiter - 'en style Bollywoodien' - la bienvenue au monde entier à la remise des Prix de l'Académie internationale du film indien 2011.

Une première pour la Banque CIBC, cette approche de marketing ciblée et à haute visibilité comprend des bannières énormes et des colonnes publicitaires qui ont été installées dans tout l'aéroport, sur les thèmes de culture, créativité et prestige. En coopération étroite avec l'aéroport Pearson de Toronto, plus de trente-cinq de ces bannières colorées ont été installées sur tous les niveaux d'arrivée des aérogares 1 et 3 de l'aéroport principal de Toronto pour accueillir les voyageurs internationaux lors de leur arrivée à Toronto tout au long du mois de juin.

"L'objectif de cette campagne est d'accueillir nos visiteurs internationaux et de leur souhaiter la bienvenue à Toronto et à la remise des prix IIFA 2011, et l'aéroport est notre première occasion de leur souhaiter la bienvenue" a dit Veni Iozzo, première vice-présidente de Marketing de la Banque CIBC. "La remise des prix IIFA de Toronto représente une importante activité culturelle internationale. On s'attend à ce qu'elle attire plus de 40 000 personnes à Toronto. Par le biais de notre campagne de l'aéroport nous avons voulu nous assurer que la Banque CIBC et l'aéroport Pearson de Toronto leur souhaitent la bienvenue d'une manière tout aussi impressionnante."

Les thèmes créatifs des bannières de l'aéroport Pearson de Toronto soulignent les concepts de culture, prestige et créativité - trois éléments qui représentent l'essence des célébrations de la remise des prix IIFA 2011 de Toronto.

La Banque CIBC est le commanditaire principal des cérémonies de l'IIFA 2011. La remise des prix de l'IIFA, populairement connue sous le nom de "Oscars de Bollywood", consiste en une cérémonie annuelle où sont primés les meilleurs films de l'industrie mondiale du cinéma indien. C'est la première fois que ces festivités se tiendront en Amérique du Nord. Elles devraient attirer plus de 40 000 visiteurs à Toronto, ainsi qu'un public télévisuel mondial de 600 millions de personnes.

Des renseignements sur toutes les célébrations et activités de la CIBC reliées à l'IIFA se trouvent sur le site spécial de la CIBC à www.cibciifa.ca.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier rang qui offre des services financiers à près de 11 millions de clients personnels et d'affaires. La Banque CIBC offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse www.cibc.com/francais, contient d'autres communiqués et renseignements sur la Banque.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Kevin Dove, premier directeur, Communications externes et relations avec les médias, 416 980-8835