La Banque CIBC lance de nouvelles cartes de crédit CIBC MasterCard

Les nouvelles cartes offrent aux clients une valeur élevée et des primes de fidélisation, notamment des primes voyages et des remises en argent

TORONTO, le 1er févr. /CNW/ - La Banque CIBC lance aujourd'hui trois nouvelles cartes de crédit CIBC MasterCard qui lui permettront d'offrir à ses clients une valeur élevée et d'élargir la gamme de cartes de crédit grâce à laquelle elle se distingue à titre de chef de file dans le secteur.

« La Banque CIBC est le plus important émetteur de cartes de crédit Visa au Canada, affirme Cheryl Longo, vice-présidente à la direction, Produits de cartes de la Banque CIBC. Grâce au lancement aujourd'hui de nos nouveaux produits MasterCard, nous pouvons offrir à nos clients plus de primes, plus de caractéristiques et plus de choix en ce qui a trait aux cartes de crédit. »

Les nouvelles cartes de crédit offertes dès aujourd'hui par la Banque CIBC sont :

• La carte Aventura CIBC World MasterCard, une carte haut de gamme qui offre de la souplesse pour les voyages ainsi qu'un fort potentiel d'accumulation de primes.
  • La carte Aventura CIBC MasterCard, qui offre souplesse pour les voyages et une assurance voyage, moyennant des frais annuels peu élevés.
  • La carte Dividendes illimités CIBC World MasterCard, une carte haut de gamme assortie d'une remise en argent pouvant aller jusqu'à 2 %, sans aucune limite aux possibilités d'accumuler des primes.

Les caractéristiques des nouvelles cartes de crédit CIBC MasterCard lancées aujourd'hui sont :

Aventura CIBC World MasterCard

• 1 point Aventura pour chaque dollar porté à la carte
  • 1,5 point Aventura pour chaque dollar dépensé dans les stations-service, les épiceries et les pharmacies
  • Options d'échange souples, notamment pour des vols assurés par des centaines de transporteurs aériens dans le monde, des séjours dans des hôtels, des forfaits vacances, des articles, et plus encore
  • Assurance voyage pour soins médicaux d'urgence hors province
  • Assurance annulation de voyage et assurance interruption de voyage
  • Frais annuels de 120 $

Aventura CIBC MasterCard

• 1 point Aventura pour chaque dollar porté à la carte
  • Assurance voyage pour soins médicaux d'urgence hors province
  • Frais annuels de 39 $

Dividendes illimités CIBC World MasterCard

• Jusqu'à 2 % de remise en argent sur les achats réglés avec la carte
  • Aucune limite aux possibilités d'obtenir des remises en argent
  • Remise en argent supplémentaire dans les restaurants, hôtels, clubs de golf et spas participants grâce aux Primes Bonis CIBC
  • Frais annuels de 79 $

Les trois nouvelles cartes de crédit CIBC sont assorties de la fonctionnalité PayPass de CIBC MasterCard, une solution de rechange rapide, sécuritaire, pratique et sans frais au paiement comptant des achats de moins de 50 $ dans les magasins participants. Grâce au mode de paiement TAPEZ ET PARTEZ, les achats courants sont simplifiés et les clients gagnent du temps.

La carte MasterCard est reconnue partout dans le monde et les nouvelles cartes sont acceptées auprès de plus de 30 millions de marchands à l'échelle locale et à l'échelle internationale.

Les consommateurs canadiens peuvent demander l'une de ces nouvelles cartes de crédit CIBC dès aujourd'hui, en direct sur le site cibc.com/francais ou dans un centre bancaire CIBC.

La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC dans la section Centre de presse de notre site Web à http://www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

communiquez avec Kevin Dove, premier directeur, Relations avec les médias et communications externes, Banque CIBC, (par téléphone) au 416 980-8835 ou (par courriel) à kevin.dove@cibc.ca