La Banque CIBC encourage les Canadiens à opter pour un TRANSFERT à une banque qui leur offre de l'expertise, des conseils et un esprit novateur

TORONTO, le 4 avr. /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire qui tire profit du succès des initiatives marketing des dernières années. La nouvelle campagne Le Transfert CIBC montre aux Canadiens comment ils peuvent profiter de l'expertise, des conseils et de l'esprit novateur de la Banque CIBC dans leur vie quotidienne.

Une récente étude menée par Ernst & Young indique que les Canadiens recherchent un service et une attention plus personnalisés et qu'ils sont prêts à changer d'institution pour l'obtenir. Un récent sondage de la Banque CIBC montre que 71 % des Canadiens croient qu'il est plus important d'établir des objectifs financiers aujourd'hui que ce ne l'était il y a cinq ans.

"Plus que jamais, il est primordial pour les Canadiens de mettre de l'ordre dans leurs finances avec l'aide d'une banque qui comprend ce qui compte pour eux", explique Stephen Forbes, vice-président à la direction, Marketing, Communications et affaires publiques de la Banque CIBC. Les trois priorités des Canadiens sont d'accroître leur épargne, de rembourser leurs dettes plus rapidement et de trouver des moyens plus pratiques d'effectuer leurs opérations bancaires. Notre nouvelle campagne invite nos clients et les Canadiens à opter pour la Banque CIBC afin de recevoir des conseils compréhensibles, faciles d'accès et assortis d'une réelle valeur qui concorde avec leurs objectifs financiers personnels."

La campagne présente l'expertise des employés de la Banque CIBC, soutenue par des offres de produits solides et novatrices comme l'Option Bâtisseur de patrimoine pour les prêts hypothécaires CIBC, qui permet aux Canadiens de faire croître leurs placements tout en remboursant leur prêt hypothécaire. Il s'agit également de mettre en valeur le leadership sur le marché et l'innovation dont fait preuve la Banque CIBC dans le secteur des services bancaires mobiles.

La campagne comprend des publicités imprimées et en direct ainsi qu'une série de publicités télévisées de 30 secondes dont la première, qui sera lancée cette semaine, met en vedette l'Option Bâtisseur de patrimoine pour les prêts hypothécaires et les Services bancaires mobiles CIBC. Au cours des prochaines semaines, les publicités en français seront diffusées lors d'émissions populaires sur des chaînes spécialisées comme ARTV, RDS, Séries+ et Canal D. Les publicités seront aussi présentées aux heures de grande écoute pendant les émissions anglophones The Amazing Race, Survivor, Hockey Night in Canada et Grey's Anatomy. La Banque CIBC lancera d'autres publicités télévisées au cours des mois à venir en lien avec la campagne Le Transfert CIBC.

Comptant près de 1 100 centres bancaires CIBC au pays, la Banque CIBC constitue l'un des réseaux bancaires les plus importants au Canada. Les clients CIBC ont également accès à plus de 4 000 guichets automatiques bancaires et à des services bancaires téléphoniques, en direct et mobiles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Kevin Dove, premier directeur, Communications externes et relations avec les médias, 416 980-8835


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.