La Banque CIBC déclare des dividendes

TORONTO, le 29 mai 2014 /CNW/ -  Le conseil d'administration de la Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) a déclaré aujourd'hui un dividende de 1 $ par action ordinaire pour le trimestre se terminant le 31 juillet 2014. Ce dividende sera versé le 28 juillet 2014 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture du marché le 27 juin 2014.

Actions privilégiées de catégorie A
Le conseil d'administration a également déclaré les dividendes par action suivants :

Pour le trimestre se terminant le 31 juillet 2014, payables le 28 juillet 2014 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture du marché le 27 juin 2014 :

Série 26 - 0,359375 $
Série 27 - 0,350000 $
Série 29 - 0,337500 $
Série 33 - 0,334375 $
Série 37 - 0,406250 $

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une institution financière canadienne de premier plan ayant une présence mondiale qui offre des services financiers à près de onze millions de clients personnels et d'affaires. Par l'intermédiaire de ses trois principaux secteurs d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre un éventail complet de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau étendu d'opérations bancaires électroniques, ses centres bancaires et ses bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.

SOURCE : Banque CIBC

Relations avec les investisseurs :
Alice Dunning   416 861-8870  alice.dunning@cibc.com
Jason Patchett  416 980-8691  jason.patchett@cibc.com

Communications financières et aux investisseurs
Erica Belling   416 594-7251  erica.belling@cibc.com