La Banque CIBC augmente son dividende

TORONTO, le 23 févr. 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM; NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende de 1,27 $ par action ordinaire pour le trimestre se terminant le 30 avril 2017, soit une augmentation de trois cents par rapport au trimestre précédent. Ce dividende sera versé le 28 avril 2017 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture du marché le 28 mars 2017.

Actions privilégiées de catégorie A
Le conseil d'administration a également déclaré les dividendes par action suivants :

Pour le trimestre se terminant le 30 avril 2017, payables le 28 avril 2017 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture du marché le 28 mars 2017 :

Série 39 - 0,243750 $
Série 41 - 0,234375 $
Série 43 - 0,225000 $

Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de produits et de services par le biais de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html ou sur Twitter @CIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCNow.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com; Jason Patchett, 416 980-8691, jason.patchett@cibc.com; Communications financières et Communications avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com

LIENS CONNEXES