La Banque CIBC annonce une contribution de 25 000 $ pour venir en aide aux victimes des inondations au Québec

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle a fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes des inondations survenues au Québec.

La Banque CIBC adresse son don à la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir les travaux de remise en état et de fournir un hébergement temporaire, de la nourriture et des vêtements aux résidents qui ont été forcés d'évacuer leur domicile. Les fonds recueillis seront utilisés pour fournir des secours immédiats aux personnes les plus touchées par cette catastrophe. Cela comprend un hébergement temporaire, de la nourriture et des fournitures afin de pourvoir aux besoins personnels urgents ainsi qu'à ceux des enfants.

Les centres bancaires de la Banque CIBC de l'ensemble du pays contribueront aussi à cette opération de secours en recueillant des dons pour la Croix-Rouge canadienne.

Les clients de la Banque CIBC touchés par les inondations disposent de certaines options concernant le paiement de leur hypothèque et les produits de crédit et devraient communiquer avec la Banque CIBC s'ils ont des questions.

"Les Québécois ont besoin de notre aide et de notre soutien alors qu'ils se remettent de cette catastrophe," a déclaré Gerry McCaughey, président et chef de la direction de la Banque CIBC. "Nous nous joignons à nos clients et à nos employés ainsi qu'a tous ceux qui, partout au Canada, soutiennent les efforts de secours pour subvenir aux besoins des nombreuses personnes touchées par les inondations."

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui offre des services financiers à près de onze millions de clients personnels et d'affaires. Elle offre une gamme complète de produits et services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse www.cibc.com/francais, contient d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Joan Peters, Banque CIBC, tél.: 416-980-5505; courriel: joan.peters@cibc.com