La Baie poursuit son évolution en tant que grand magasin de classe mondiale avec des rénovations de plusieurs millions de dollars partout au pays

TORONTO, le 24 mai 2011 /CNW/ - L'évolution de la Baie se poursuit. La Baie a annoncé aujourd'hui qu'elle allait rénover 80 de ses 91 magasins au Canada; ce projet de rajeunissement lui permettra d'améliorer l'expérience de magasinage des Canadiens. Les rénovations sont déjà en cours et la majorité des travaux devraient être complétés d'ici le mois d'août 2011. Cet investissement de plusieurs millions de dollars dans la marque emblématique suit de près l'annonce d'un partenariat audacieux avec Compass Group Canada et les restaurants Oliver & Bonacini, qui a pour but de revigorer tous ses restaurants et ses services de restauration, ainsi que la nouvelle selon laquelle la Baie a acquis les droits de franchise au Canada des deux phénomènes britanniques de mode au détail que sont Topshop et Topman. 

« Nous sommes très fiers de continuer sur notre lancée pour devenir un grand magasin de classe mondiale qui s'engage à offrir la meilleure expérience qui soit en matière de mode et de magasinage », a déclaré Debbie Edwards, première vice-présidente à la Baie. « Notre nouvelle offre sera plus irrésistible que jamais et nos magasins rénovés, plus invitants. Ce projet de remise à neuf ainsi que tous nos efforts consacrés à l'amélioration du service à la clientèle au cours des deux dernières années nous permettront de devenir l'ultime destination de magasinage pour nos clients. »

Le client avant tout
La Baie a toujours adopté une approche où le client demeure la priorité afin de continuer à combler les désirs et les besoins des Canadiens dans le monde en constante évolution du commerce de détail. Pour contribuer à l'amélioration de l'expérience client, la Baie a récemment introduit de nouvelles marques, idées et offres exclusives, dont Material Girl de Madonna, Edit by Jeanne Beker et Jessica Simpson Jeanswear. Les magasins mis à jour mettront mieux en valeur la gamme moderne d'articles offerts par la Baie et faciliteront l'introduction future d'autres marques et concepts de vente.

« La circulation sera plus facile dans nos magasins rénovés, lesquels proposeront un espace à aire plus ouverte, des éléments visuels plus attrayants, ainsi qu'un plus grand secteur tendance pour les vêtements pour homme et pour femme », a expliqué Mme Edwards. « Comme chaque magasin et chaque collectivité de clients est unique, nous désirons nous assurer que nos rénovations répondent parfaitement aux besoins exprimés dans chacun des endroits où nous exploitons un magasin la Baie. »

Pour célébrer ce nouveau départ, la Baie tiendra partout au Canada des soldes de rénovation qui lui permettront d'offrir à ses clients un excellent rapport qualité-prix sur les dernières nouveautés en matière de mode, de produits de beauté, d'articles pour la maison et d'accessoires griffés ou de marques.

« Nous plongeons vraiment dans une nouvelle ère à la Baie », a affirmé Mme Edwards. « Nous avions pour objectif de faire de la Baie un grand magasin de classe mondiale et, une fois encore, nous nous sommes montrés à la hauteur de nos propres attentes en continuant d'accorder la priorité au consommateur canadien. »

À propos de la Baie
La Compagnie de la Baie d'Hudson a été incorporée par une charte royale britannique en 1670 sous le règne de Charles II. Plus ancienne société commerciale au pays avec 341 années d'histoire, la Compagnie de la Baie d'Hudson est reconnue pour le rôle capital qu'elle a joué dans le développement de la nation canadienne. Aujourd'hui, le plus important grand magasin canadien est réputé pour la qualité de ses produits et de son service ainsi que, plus que jamais, pour son style. Grand magasin de classe mondiale, la Baie offre de remarquables assortiments d'articles mode, de produits de beauté, d'articles pour la maison et d'accessoires griffés ou de marques exclusifs et très populaires. La chaîne évolue constamment pour offrir à sa clientèle de nouveaux produits exclusifs, de même que des services personnalisés qui lui permettront de se distinguer de ses concurrents au Canada. La Baie exploite 91 magasins dans 8 provinces canadiennes ainsi que le magasin virtuel de la Compagnie, accessible à l'adresse www.labaie.com.

SOURCE Compagnie de la Baie d'Hudson

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements, ou pour obtenir une entrevue avec Mme Edwards, veuillez communiquer avec Lisa Siroki chez Strategic Objectives.  Sans frais : 1 866 366-7733, poste 283. Courriel : lsiroki@strategicobjectives.com

Profil de l'entreprise

Compagnie de la Baie d'Hudson

Renseignements sur cet organisme

HBC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.