La Baie annonce "La Collection" et ravive l'intérêt pour la mode partout au Québec



    MONTREAL, le 21 avr. /CNW/ - La Baie prend le devant de la scène avec sa
nouvelle entreprise, La Collection, série télévisée pour laquelle elle
collabore avec le réseau TVA. La série, qui commencera le 22 avril, est une
collaboration unique et une initiative révolutionnaire réunissant mode et
divertissement d'une façon nouvelle et excitante.

    
    Quoi :       Cocktail VIP célébrant le lancement de LA COLLECTION

    Qui :        Entrevues et occasions de photos avec :
                 -  Bonnie Brooks, présidente et chef de la direction,
                    la Baie
                 -  Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction,
                    Québecor
                 -  Jury de LA COLLECTION : Marie Saint-Pierre, designer
                    montréalaise; Dick Walsh, directeur artistique de
                    renommée internationale; et Isabelle Racicot,
                    personnalité québécoise de la radio et de la télévision
                 -  Les 10 designers locaux de LA COLLECTION

    Où :         Parisian Laundry
                 3550, rue Saint-Antoine Ouest
                 Montréal (Québec)
                 H4C 1A9

    Quand :      Le mardi 21 avril 2009
                 De 18 h 30 à 21 h 30
    

    Fondée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est le détaillant
diversifié de marchandises générales le plus important au pays. Division de la
Hudson's Bay Trading Company, elle exploite les grands magasins la Baie, les
magasins de masse Zellers, les magasins Déco Découverte, spécialisés dans les
articles de cuisine, de salle de bains et de chambre à coucher et les magasins
de rabais Fields. Avec plus de 600 magasins et plus de 60 000 associés au
Canada, la Compagnie de la Baie d'Hudson fournit aux consommateurs de la
marchandise de qualité à bon prix par l'entremise de chaînes qui mettent
l'accent sur un service exceptionnel.

    La Hudson's Bay Trading Company (HBTC) est le leader nord-américain du
commerce de détail avec des chaînes clés au Canada et aux Etats-Unis. Sa
filiale canadienne de commerce de détail, la Compagnie de la Baie d'Hudson,
exploite les grands magasins la Baie; les magasins de masse Zellers; les
magasins Déco Découverte, spécialisés dans les articles de cuisine, de salle
de bains et de chambre à coucher; et les magasins d'aubaines Fields. Aux
Etats-Unis, HBTC exploite la chaîne Lord & Taylor, détaillant spécialisé de
choix exploitant 47 magasins dans neuf états; et Creative Design Studios,
division de création mode et de confection qui conçoit des collections
griffées pour les consommateurs partout en Amérique du Nord et à l'échelle
internationale.





Renseignements :

Renseignements: Lynda Paylan, Frédéric D. Tremblay, Zak Communications,
(514) 448-2606, lynda@zakcom.ca, fred@zakcom.ca; Victoria Zigelman, La Baie,
(416) 216-7622, Victoria.Zigelman@hbc.com

Profil de l'entreprise

LA BAIE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.