Kyocera Mita Canada et ses détaillants "GAGNENT ENSEMBLE"



    
    Lancement d'une nouvelle gamme de PFM couleur, d'une campagne de
    valorisation de la marque et d'une plate-forme de développement logiciel
    

    MISSISSAUGA, ON, le 16 oct. /CNW/ - Kyocera Mita Canada Ltd., une des
principales sociétés de solutions documentaires au Canada, a révélé ses
projets de lancement de 15 nouveaux modèles de produits, d'une nouvelle marque
de produits et d'une campagne de valorisation de sa marque, et sa stratégie
pour l'introduction d'une plate-forme de développement logiciel et
d'intégration, lors de la récente assemblée nationale des détaillants qui a eu
lieu à Niagara Falls, en Ontario.
    Sur le thème de "Gagnons ensemble", Kyocera reconnaît le rôle essentiel
joué par le réseau de détaillants indépendants et la façon dont l'entreprise
contribuera à leur réussite grâce à de nouvelles initiatives de l'entreprise
et de produits. En particulier, Kyocera a mis l'accent sur sa nouvelle série
B2C de PMF couleur de gamme moyenne, dont le lancement est prévu pour décembre
2008 en conjonction avec sa nouvelle marque de PMF appelée TASKalfa.
    Adaptables aux besoins des entreprises les plus petites aux plus grandes,
les premiers modèles TASKalfa lancés comprendront quatre PMF couleur capables
de 25 à 40 pages couleur à la minute, équipés tous de la nouvelle technologie
d'encre à microparticules de Kyocera et offerts avec la fiabilité et le faible
coût total de service qui ont fait la réputation de l'entreprise. De nouveaux
modèles de PMF monochromes porteront aussi la marque TAKSalfa quand ils seront
lancés. Le lancement de 10 nouveaux modèles d'imprimantes couleur et
monochromes a également été annoncé pour les 12 prochains mois, sous la
bannière de la marque populaire ECOSYS(MD) de Kyocera.
    De plus, Kyocera a dévoilé ses plans pour sa plate-forme exclusive de
développement d'applications personnalisées appelée HyPAS (Hybrid Platform for
Advanced Solutions - Plate-forme hybride pour des solutions de pointe) et
conçue pour augmenter, en trois phases, la valeur des PMF populaires de
Kyocera. La première phase permet à Kyocera d'intégrer en douceur sa sélection
de PMF à des logiciels lucratifs populaires, tels qu'Equitrac, grâce à des
applications Java et de services sur le Web. La deuxième phase fait appel aux
services professionnels de Kyocera afin de fournir aux détaillants des
applications personnalisées grâce à des trousses de développement logiciel
Java et de services sur le Web. La troisième phase de HyPAS, qui sera lancée
dans l'année, fournira des trousses de développement logiciel par
l'intermédiaire d'un programme complet de développeurs indépendants,
comprenant l'appui de partenaires sur le Web.
    "L'assemblée nationale des détaillants nous donne l'occasion précieuse de
collaborer avec notre communauté de détaillants et de présenter notre
calendrier de lancement pour un succès futur partagé, a déclaré Raymond
Baraya, le président de Kyocera Mita Canada. Notre thème, "Gagnons ensemble"
reflète vraiment l'importance de notre coopération afin d'élargir notre
clientèle et notre part de marché, grâce à des produits à la pointe de
l'industrie et à des relations solides. Nous nous réjouissons toujours à
l'avance de l'élan énorme que notre assemblée nationale des détaillants crée
pour nous et nos détaillants."

    
    A propos de Kyocera Mita Canada Ltd.
    ------------------------------------
    
    Kyocera Mita Canada Ltd., une filiale de la société Kyocera Mita située à
Osaka, au Japon, est une filiale à 100 % du groupe Kyocera. Son siège social
canadien se trouve à Mississauga, en Ontario, avec des bureaux régionaux à
Vancouver, en Colombie-Britannique, et à Montréal, au Québec. Kyocera Mita
Canada est un fournisseur important de périphériques d'ordinateur, y compris
des PMF/imprimantes numériques pour réseau, des imprimantes à laser, des
PMF/imprimantes couleur, des télécopieurs numériques à laser et des solutions
d'imagerie multifonctionnelles et sur grand format. Kyocera Mita Canada s'est
engagée à proposer des gammes de produits d'imagerie numériques complets,
respectueux de l'environnement et de haute performance, qui continuent
d'offrir un coût total de possession (CTP) parmi les plus faibles aux
organisations de toutes tailles. Pour plus de renseignements sur Kyocera Mita
Canada, veuillez visiter son site Web à www.kyoceramita.ca.

    Personne à contacter: Tony Swierkot, 905-696-2522,
tony_swierkot@kyoceramita.com





Renseignements :

Renseignements: Tony Swierkot, (905) 696-2522,
tony_swierkot@kyoceramita.com

Profil de l'entreprise

KYOCERA Document Solutions Canada, Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.