Kronos Canada inc. de Varennes - Entente de principe pour les 320 travailleuses et travailleurs en lock-out

VARENNES, QC, le 19 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Une entente de principe est intervenue dans la nuit du 19 novembre entre le Syndicat des employé(e)s de Kronos Canada (CSN) et l'entreprise Kronos Worldwide.

L'entente sera présentée aux 320 travailleuses et travailleurs lors d'une assemblée générale spéciale qui aura lieu en fin de journée le mercredi 20 novembre. Par respect des syndiqué-es qui doivent se prononcer sur l'acceptation ou non de cette entente, aucun commentaire ne sera émis par le syndicat.

À propos du syndicat et de la CSN

Le Syndicat national des employé(e)s de Kronos (CSN) est affilié à la Fédération de l'industrie manufacturière (FIM-CSN), qui compte près de 30 000 membres répartis dans 320 syndicats, ainsi qu'au Conseil central de la Montérégie, qui regroupe environ 35 000 syndiqué-es sur une base régionale. Le syndicat est également affilié à la CSN, laquelle compte près de 2000 syndicats regroupant plus de 300 000 travailleuses et travailleurs.

SOURCE : CSN

François Forget, Service des communications de la CSN : 514 212-7383