KPMG acquiert Sumera Management Consulting d'Edmonton

Le savoir-faire de la société albertaine dans le secteur public et dans celui des soins de santé contribue à simplifier un marché complexe

EDMONTON, le 4 mai /CNW/ - KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. (Canada) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Sumera Management Consulting.

Groupe-conseil en plein essor, Sumera se spécialise en stratégie et en efficacité organisationnelle dans le secteur public, notamment dans les domaines des soins de santé et des services sociaux. Le personnel et la direction de Sumera seront entièrement intégrés à la fonction Services-conseils de KPMG en Alberta.

« Nos capacités s'en verront décuplées, nous donnant un avantage certain en tant que principal cabinet de services-conseils, particulièrement dans le secteur des soins de santé, un secteur en forte croissance », déclare Jeff Smith, associé directeur canadien, Services-conseils, KPMG.

Cette acquisition réunit deux cultures semblables, qui comptent parmi leurs réalisations l'amélioration de la qualité, du rendement et de l'équilibre budgétaire dans le secteur public. « Nos clients bénéficieront de l'expérience et des capacités accrues de deux équipes qui unissent leurs efforts pour aider les clients à surmonter divers problèmes complexes en santé et en services sociaux dans l'Ouest canadien », explique Georgina Black, leader nationale, Soins de santé, KPMG. « À l'échelle nationale, cette acquisition vient appuyer la stratégie de KPMG : aider les clients à relever le défi mondial d'offrir des soins de santé de la meilleure qualité possible à un prix abordable.  »

Le groupe Sumera a la réputation bien méritée d'épauler ses clients du secteur public pour faciliter l'élaboration de stratégies et la planification, le développement de programmes, l'examen de systèmes, et, enfin, l'évaluation et les mesures de rendement.

« Nous sommes absolument ravis de nous joindre à la famille KPMG », affirme Rob Skrypnek, chef de la direction et directeur général de Sumera Management Consulting. « Nous savons que ce nouveau partenariat se traduira par un service et des résultats exceptionnels pour nos clients dans l'Ouest et ailleurs au pays. »

Cette transaction s'inscrit dans la stratégie de croissance de KPMG qui consiste, entre autres, à se développer dans des marchés ciblés et des secteurs porteurs. Le cabinet est un chef de file en services-conseils dans le secteur des soins de santé au Canada.

KPMG au Canada

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet de vérification, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG International comptent 140 000 professionnels, dont plus de 7 900 associés, dans 146 pays.

Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.

SOURCE KPMG LLP

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec ces personnes-ressources :

MÉDIAS FRANCOPHONES
Isabelle Petibon
Directrice principale, Marketing
KPMG au Canada
ipetibon@kpmg.ca
514-840-8067
MÉDIAS ANGLOPHONES
Julie Bannerjea
Directrice principale, Relations avec les médias
KPMG au Canada
jbannerjea@kpmg.ca
416-777-3243

 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.