Kia Canada lance son nouveau programme de Véhicules d'Occasion Certifiés



    MISSISSAUGA, ON, le 1er avr. /CNW/ - Aujourd'hui, Kia Canada Inc. a
annoncé avoir conclu un partenariat avec Lion's Gate Marketing Company Ltd.,
un fournisseur renommé de garanties automobiles prolongées, et Omni Warranty
Corporation, afin de proposer à ses clients un Programme de Véhicules
d'Occasion Certifiés (VOC). Ce programme intéressant offrira de nombreux
avantages aux clients qui désirent se procurer un véhicule d'occasion. En
effet, tous les VOC de Kia sont couverts par une garantie d'un an ou 12 000 km
et de l'assistance routière 24 h/24.
    "Notre Programme de Véhicules d'Occasion Certifiés donne à nos clients un
choix supplémentaire qu'ils peuvent considérer, lors de leur prise de
décision," déclare M. Robert Staffieri, directeur du marketing de Kia Canada.
"Nous sommes persuadés que les consommateurs se rendront rapidement compte que
les Véhicules d'Occasion Certifiés de Kia(MC) reçoivent la même attention
extrême à la qualité que nos véhicules neufs."
    Les véhicules sélectionnés pour le Programme VOC de Kia doivent se
conformer à des normes précises et strictes. Seuls les véhicules de moins de 6
ans, et dont le compteur indique moins de 120 000 kilomètres, peuvent aspirer
à porter l'appellation VOC. De plus, seuls les véhicules vendus à l'origine
par un concessionnaire Kia agréé du Canada, et retournés à un concessionnaire
Kia agréé, seront considérés.
    Si un véhicule répond à ces critères, son groupe motopropulseur, son
châssis et ses équipements de sécurité sont inspectés rigoureusement. Si des
réparations sont nécessaires, elles sont alors effectuées par des techniciens
certifiés par Kia, qui s'assureront que tous les Véhicules d'Occasion
Certifiés(MC) de Kia soient aussi fiables que sécuritaires.
    Les consommateurs qui décident de profiter du Programme de Véhicules
d'Occasion Certifiés de Kia(MC) profiteront de nombreux avantages, par rapport
à l'achat d'un véhicule d'occasion non certifié. Par exemple, les VOC de Kia
bénéficient de :

    
    -   la garantie complète d'un an ou 120 000 kilomètres, en plus du temps
        restant de la garantie d'origine du fabricant de 5 ans/100 000 km;
    -   l'assistance routière 24 h/24;
    -   le privilège d'échange pour le client de 7 jours/1 000 km;
    -   l'inspection multipoint des éléments mécaniques et de sécurité;
    -   le rapport d'historique Carproof(C);
    -   le bonus pour diplômé de 500 $, offert à tous les diplômés récents du
        secondaire ou du postsecondaire.
    

    De plus, puisque Kia s'engage à offrir à ses clients une valeur inégalée,
le propriétaire d'une Kia peut toujours appeler pour recevoir de l'aide, au
1-888-KIA-CPOV.
    Le programme VOC de Kia sera lancé en même temps que l'équipe nationale
de directeurs de développement des concessionnaires de Lion's Gate Marketing.
Lion's Gate Marketing sera le distributeur et le fournisseur commercial
exclusif du Programme VOC de Kia, au Canada.

    Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors
Corporation (KMC), en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et
fait l'entretien de véhicules d'excellente qualité, tels que le Rondo et la
Spectra, par le biais d'un réseau de 155 concessionnaires dans tout le pays.
Kia Canada Inc. emploie 134 personnes, tant au siège social de Mississauga,
Ontario, qu'aux quatre bureaux régionaux répartis d'un bout à l'autre du
Canada.

    Qui est LGM?

    Fondée en 1998, LGM est l'un des meilleurs fournisseurs directs de
garantie prolongée, d'assurance crédit et de produits antivol pour les
secteurs automobiles et des véhicules récréatifs. En tant que société de
développement des concessionnaires, LGM améliore la rentabilité des
concessions en proposant des produits innovateurs, qui ont de la valeur aux
yeux des clients. Avec plus de 700 concessionnaires actifs, des relations
commerciales solides avec de nombreux fabricants automobiles tels que
Volkswagen Canada et Kia Canada, et une équipe de directeurs de développement
des concessionnaires offrant une formation et un soutien de vente local, LMG a
acquis une excellente réputation sur le marché automobile canadien. Pour en
savoir plus, veuillez visiter www.lgm.ca.

    Qui est le Groupe de garantie OMNI

    Le groupe de garantie Omni (OWC) est un gérant de produits de garantie
pour de nombreux fabricants et distributeurs. OWC garantit, gère les
réclamations, offre un soutien pour le produit et un service à la clientèle
aux clients de nombreuses industries. Possédant trois bureaux au Canada, Omni
a récemment été reconnu comme le "meilleur endroit où travailler" en 2008. La
devise d'OWC est de fournir à ses clients, tant individuels que commerciaux,
une expérience "incomparable". Pour en savoir plus sur OWC, visitez
www.omnicorp.ca.





Renseignements :

Renseignements: Personne-ressource, Kia Canada Inc.: Shelley Tavener,
directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel:
stavener@kia.ca

Profil de l'entreprise

Kia Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.